Critique de LaFilleEnRouge

Ce livre est mon dernier coup de coeur.

Sachez le, j'aime beaucoup la lecture historique surtout quand ca se situe en Angleterre en période Austenienne ou environs.
Ici on plonge dans le quotidien d'Abigail qui est une jeune femme volontaire, qui prend en main le manoir de Pembrooke Park après la déroute de son père. Et surtout tout le mystère qui va avec ce beau lieu.

On imagine parfaitement les lieux, les tenues de l'héroïne,.. la plume de l'auteur est bien fournie, très fluide, la lecture se fait absolument toute seule.

J'ai été très étonnée de voir la partie policière s'ajouter à la romance et à l'historique, ce qui n'est pas fréquent. Ce qui fait de cette histoire un très bon livre.
On ne s'ennuie pas, on essaye de trouver les solutions aux énigmes du livre, et je n'ai jamais réussi !
Une intrigue bien ficelée où se mêle mystère, drames, amour, amitié,.. on a même quelques frissons en entendant la maison grincer…

Foncez !!! Milady a sorti ici une merveille, et sortira dans quelques mois un autre livre du même auteur !
Lien : https://lafilleenrouge.com/2..