EAN : 9782020844840
Seuil (12/02/2009)
3.5/5   4 notes
Grand financier, Timothy Van Bender vit une existence de rêve à Palo Alto : son épouse, Katherine, est belle et charmante et Tricia, sa jeune et sexy secrétaire, ne manque jamais une occasion de flirter avec lui. Jusqu'au jour où, pour avoir mal parié sur la parité yen/dollar, il se retrouve au bord de la faillite. Pire encore, c'est alors que Katherine lui téléphone pour lui dire adieu avant de se jeter du haut d'une falaise de Big Sur. Timothy n'en croit pas ses o... >Voir plus
Que lire après Retour de RêvesVoir plus
On dit que parfois c'est la couverture ou le titre qui permet de vendre des livres mais pour les curieux l'arrière de couverture l'ai tout autant. le roman de Matthew Klein semblait plein de promesse. J'ai vite désenchanter après une lecture de cent pages même pas le tiers du roman. Je n'ait rien contre la misère des riches mais l'intrigue était longue à venir et dès que je posais mes yeux sur le roman je le refermais aussitôt. Ceci n'est pas le premier programmeur à devenir auteur mais à la longue leur histoire ce ressemble tous.