La ronde des saisons tome 4 sur 5
J'ai lu (02/06/2010)
3.94/5   123 notes
Des quatre amies qui semblaient vouées à rester vieilles filles, Daisy Bowman est désormais la seule célibataire. Impatient de rentrer en Amérique où ses affaires l’appellent, son père lui lance un ultimatum : soit elle trouve d’urgence un époux, soit il la marie à son associé, Matthew Swift. Daisy est furieuse. Plutôt convoler avec le premier venu que d’épouser ce raseur de Swift ! Pourtant, sous ses dehors altiers, le jeune homme se révèle charmant, délicat, et in... >Voir plus
Que lire après La ronde des saisons, tome 4 : Scandale au printempsVoir plus

Madeline Hunter

2.90★ (95)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (19) Voir plus Ajouter une critique

En fait, je n'ai pas grand chose à dire sur cette romance. La lecture est agréable, mais pas très prenante. L'héroïne est sympathique, mais avec une personnalité moins marquée, moins attachante peut-être que ses trois amies des précédents tomes. le héros entretient un tel mystère sur son passé qu'on a l'impression de ne pas vraiment pas le connaître, même une fois le roman achevé. L'intrigue est assez classique, en dehors de la dernière partie marquée par des péripéties trop rocambolesques, à mon avis, par rapport au reste du roman (mais c'est assez habituel chez Lisa Kleypas, je n'ai même été vraiment surprise par les gendarmes qui débarquent au manoir...).

J'avais trouvé le début de l'intrigue assez amusant avec nos deux héros bousculés par des vents contraires (il y en a qui les pousse à se marier, d'autres qui refusent absolument leur union, sans compter leurs propres intentions et désirs, contradictoires et changeants). Je pense qu'il y aurait de quoi en faire toute une romance au ton plus léger, mais l'autrice a choisi de poursuivre sur une autre voie qui ne m'a vraiment séduite (et même pas du tout pour le dénouement...).

Scandale au Printemps a donc été une lecture agréable, sans plus...
Me voilà arrivée au dernier tome, et ça fait quelque chose... Je peux presque considérer cette série comme un sans-faute depuis le départ ! J'ai vraiment passé un bon moment avec les Wallflowers de Lisa Kleypas. Tant de personnalités différentes, tant de belles histoires d'amour qui font soupirer, tant d'hommes robustes et virils prêts à tout pour leur moitié... une réussite à tout point de vue !

Ici, on fait la connaissance de Daisy qui est sûrement la personnalité la plus attachante parmi les quatre Laissées-pour-Compte. Daisy - la soeur de Lillian Bowman devenue à présent la comtesse Westcliff - est aux antipodes de sa soeur. Petite - voire verticalement désavantagée d'après ses dires ! - discrète, plus calme que "l'ouragan Lillian", Daisy est une douce rêveuse terriblement romantique qui vit au travers des romans qu'elle dévore à longueur de temps. Et quand son père lui pose cet ultimatum qui consiste à trouver un époux d'ici deux mois ou à épouser l'homme qu'il considère comme son second - et dont elle a gardé un souvenir plus que déplorable - c'est la panique ! Tout mais pas ce Bostonien arrogant, pince-sans-rire et qui, de surcroît, porte probablement de vieux costumes élimés (les Bostoniens étant réputés pour leur avarice, d'après l'auteur !) Les quatres amies décident alors de se réunir une nouvelle fois pour trouver une solution à ce problème. C'est de retour au manoir de Stony Cross Park qu'elles vont tenter de lui venir en aide à leur manière...

C'est toujours un réel plaisir de retrouver Annabelle, Lillian, Evangeline et Daisy sur le pied de guerre à la recherche d'un époux pour l'une d'entre elles ! Ici, la situation a bien évolué pour toutes. Lillian attend un bébé, Annabelle est déjà mère et prend un soin jaloux de sa petite fille, Evangeline vit toujours une histoire d'amour passionnelle avec St-Vincent (même si j'ai trouvé qu'on les voyait assez peu comparés aux autres) bref, toutes nos héroïnes sont à présent de bonnes mères de famille et des épouses comblées dont les préoccupations sont assez éloignées de celles de Daisy. Ça ne les empêche pas de prendre à coeur les intérêts de leur jeune amie dont chacun sait que sa propension à lire et à rêver ne fait pas d'elle la candidate idéale pour décrocher un parti avantageux !

Mais ça c'était avant que Matthew Swift entre en scène tout près d'un mystérieux puit qui semble à l'origine de biens des changements dans la vie de toutes ces jeunes filles... Bien sûr, on voit les choses arriver de loin. le jeune homme a bien changé depuis leur dernière rencontre, il est devenu un homme viril extrêmement séduisant et sûr de lui. Et le petit quelque chose en plus, c'est que Matthew voue une véritable adoration à Daisy depuis toujours. Pour lui, elle est l'incarnation de la femme idéale et tout ce qui rebute les autres ne l'attire que davantage. Mais ça, Daisy l'ignore encore. Et puis il y a un problème : Matthew cache un terrible secret (comme toujours !)

Alors que les mystères présents dans ses romans sont une partie récurrente du style de Kleypas, et qu'il est traité ici aussi cavalièrement que dans ses autres livres (comprenez : avec des coïncidences et des retournements de situation ma foi assez peu crédibles) j'ai trouvé l'histoire d'amour de Daisy parfaitement cohérente. En même temps, je ne lit pas ce genre de roman pour la qualité de son intrigue policière, nous sommes bien d'accord !

Je disais donc que son histoire d'amour avec Matthew était vraiment réussie. Alors qu'on se serait presque attendu à la voir s'amouracher d'un jeune noble aussi rêveur qu'elle, l'auteur prend le parti de lui choisir un homme au comportement radicalement différent. Pragmatique, réaliste, les pieds sur terre et ambitieux au-delà de la moyenne, Matthew fait figure d'ovni dans les parages de Daisy, et leur confrontation (notamment la fameuse scène du jeu de boules qui est extra) suscite des réactions inattendues chez la dame ! C'est ce qui fait toute la saveur de leur relation. Basée sur leurs différences, elle n'en devient que plus profonde et contrebalance les défauts de l'un et de l'autre.

L'équilibre est atteint et donne lieu à quelques belles scènes où l'érotisme est omniprésent. On pourrait reprocher à cette histoire de comporter un peu moins de passion que les autres, mais je l'ai justement trouvée exceptionnellement voluptueuse ! La tendresse entre eux est présente du début à la fin. Matthew est à tomber et Daisy est le personnage féminin par excellence qui ne sait pas faire grand-chose de ses dix doigts mais qui a l'avantage de ne jamais passer pour une gourde ! Daisy est légère, un peu naïve mais pleine de tendresse et de curiosité. Matthew est terriblement attachant : c'est un homme d'affaire froid et calculateur dont le comportement s'embrase au contact de la jeune fille et qui a bien du mal à se contenir quand il est avec elle ! (et les hommes à lunette, ça me fait quelque chose !...) Les scènes d'amour sont malheureusement toujours assez identiques avec cet auteur, mais quand on a laissé passer un peu de temps entre chaque roman, on apprécie beaucoup le récit.

Si vous avez envie d'apprendre à pêcher avec une oie, à imiter le cri de la vache (là j'ai beaucoup ri !), à livrer une partie de boules endiablée, ou tout simplement que vous rêvez de savoir ce qui peut se passer quand on s'enferme à deux dans une bibliothèque, plongez-vous dans ce livre !

En terme de romance, les histoires de Lisa Kleypas sont probablement ce que j'ai lu de meilleur jusqu'à maintenant. Alors si vous ne connaissez pas encore ce auteur, ne vous en privez pas et dévorez la série ! (ou celle des Hathaway qui est aussi bonne voire meilleure !)
Lien : http://tranchesdelivres.blog..
Je n'ai pas tardé à dévorer ce tome 4 de la ronde des saisons, consacré à Daisy Bowman, la soeur de Lillian, et notre dernière "laissée pour compte". Alors qu'elle a échangé un baiser avec notre cher Cam Rohan dans le tome 3, ce n'est pourtant pas lui qui va faire battre le coeur de notre héroïne dans ce livre. En effet, Cam n'est pas destiné à Daisy, mais à Amelia, l'ainée des Hathaways qu'il rencontrera quelques années plus tard. Ainsi, Daisy n'a toujours pas de mari alors que toutes ses amies sont désormais des femmes accomplies. C'est alors que son père souhaite la marier à Matthew Swift, un jeune homme d'affaires qu'elle a rencontré bien des années plus tôt. Daisy, éternelle rebelle comme sa soeur, reste sur ses positions et ne veut pas donner raison à son père. J'ai adoré la rencontre, ou plutôt les retrouvailles imprévues entre Daisy et Matthew, devant la fontaine aux voeux. J'ai trouvé cette scène très romantique et très touchant la manière dont ils se redécouvrent. Matthew n'est plus le jeune homme quelconque, banal et inintéressant dont Daisy se souvient...C'est une homme nouveau qui se présente devant elle. Cependant, Matthew semble dissimuler un secret expliquant le fait qu'il mette volontairement Daisy à l'écart malgré ses sentiments. Waring est un méchant peu présent qui met pourtant, la vie de nos héros sens dessus dessous. J'ai trouvé l'histoire de Matthew et l'intrigue extrêmement bien menée. On comprend enfin pourquoi Matthew semble si différent après ces dix années passées en Amérique. Mais malgré son secret, ou devrais-je peut être dire grâce à son secret, Matthew est héros à la Lisa Kleypas. Il est attachant, courageux, torturé, séduisant et éperdument amoureux de Daisy depuis 10 ans. J'ai eu le sourire lorsqu'il lui avoue avoir gardé une mèche de ses cheveux depuis tout ce temps et tous les souvenirs qu'il a d'elle à l'époque. Les scènes de sexe entre nos deux héros sont à l'image de cette auteur de talent qu'est Lisa Kleypas: aussi passionnées que romantiques. Pour mon plus grand plaisir, j'ai adoré retrouver Annabelle et Simon avec leur fille Isabelle, Lillian et Marcus qui accueille leur fille Merritt, puis Evangeline et Sebstian qui vont également devenir parents. J'ai fondu lorsque Sebastian lui touche discrètement le ventre dans l'épilogue...Ahlala, notre cher Sebastian, je ne suis pas prête de l'oublier. Lillian m'a fait rire et m'a aussi exaspéré dans ce tome, lorsqu'elle critique Matthew, mais on la reconnait bien dans ce rôle et on ne peut que l'aimer au final. La suspense avec la mort de Matthew a renforcé les sentiments des deux héros et j'ai trouvé ce moment très fort, malgré la souffrance de Daisy qui nous brise le coeur. En tout cas, j'ai vraiment adoré ce tome, bien que pour ma part, le 3 restera mon préféré. La ronde des saisons est excellente série et j'ai hâte de lire le derneir tome, "Retrouvailles" qui est une sorte d'épilogue pour nos quatre héroïnes désormais comblées.
Bien que j'ai fortement adoré les précédents volets, j'avoue avoir pas mal de temps reculé la lecture de celui-ci. Je ne sais pas si cela venait de son résumé qui me semblait moins alléchant ou alors que je n'étais pas dans le bon état d'esprit mais il est vrai que sans le défi qui consistait à lire une lecture de notre PAL que nous nous sommes donné, Tachan et moi, je ne suis pas certain que j'aurais lu ce roman en cette fin d'année.

Et pour cause et bien que j'ai largement apprécié ma lecture, je dois avouer que ce dernier volet centré sur nos ‘Laissées-pour-compte' est celui dont la lecture m'a le moins emballé et convaincu. La faute à une héroïne quelque peu moins attachante et drôle que ses consoeurs. J'appréciais énormément le côté pétillant et rafraîchissant des précédentes héroïnes et j'aurais fortement adoré retrouvé ce côté décalé et léger lors de ma lecture. Bien entendu, je n'ai pas détester le personnage de Daisy et je l'ai trouvée par moment assez touchante et attendrissante mais au vu de ma précédente lecture, cette dernière fait assez pâle figure face à Evangeline. Ainsi et bien que très bien menée et construite, la romance ne m'a pas non plus tant convaincu que cela. Pourtant l'alchimie entre Daisy et Matthew reste présente et palpable mais, sur ce point aussi, je m'attendais à beaucoup plus saisissant et percutant malgré une dimension tumultueuse séduisante. En effet, notre jeune demoiselle exècre purement et simplement le parti prit par son père alors que celui succombe peu à peu à ses charmes et à son caractère bien plus taciturne et posé que le reste du groupe et bien que Lisa Kleypas maîtrise parfaitement son récit plus d'audace n'aurait pas été de refus malgré une place plus importante qu'à l'accoutumée laissée à Matthew. D'ailleurs, les parties concernant le secret derrière ce personnage m'ont plu et n'ont cessé de me rendre curieux et intéressé.

De plus, j'ai adoré ce point final pour les dernières retrouvailles de nos héroïnes qui m'ont à nouveau offerts quelques moments drôles et loufoques mais avant tout et surtout permis de les retrouver une dernière fois afin de leur faire mes adieux. J'avoue que ce groupe détonnant de jeunes demoiselles me manquera et il est certain qu'à l'avenir je serais plus que joie de retrouver pour quelques instants de légèreté et de détente me permettant un véritable lâcher prise. C'est pourquoi et malgré un certain manque du côté du style de l'auteure j'ai majoritairement aimé recroiser sa plume qui se démontre à nouveau d'une réelle efficacité grâce à sa fluidité redoutable. Ainsi, il ne m'aura fallu que quelques heures pour dévorer ce chapitre et il me tarde de retrouver une dernière fois Lisa Kleypas dans le dernier volet de cette charmante et pétillante saga que j'ai pris plaisir à suivre de tome en tome.

En clair et même si ce volet ne m'a pas autant séduit ni convaincu que ses prédécesseurs, je ne peux nier l'avoir dévoré grâce à l'efficace et addictif style de l'auteure. de plus, je suis plus que reconnaissant d'avoir pu retrouver une dernière fois chacune de ces pétillantes personnalités drôles et attachantes afin de leur faire mes adieux.
Lien : https://mavenlitterae.wordpr..
4ème opus des laissées pour compte.
Une romance dans laquelle on retrouve les quatre amies pour empêcher le mariage entre la douce Daisy et l'associé de son père Matthew Swift. Mariage voulu par le patriache à moins qu'elle ne trouve un autre prétendant tout aussi convenable aux yeux de son père et dans les deux mois. Même pas le temps de faire une saison londonienne d'autant plus que sa soeur Lilian doit bientôt accoucher. A cette époque, les femmes enceintes étaient recluses à la campagne, on ne pouvait se montrer avec un gros ventre en société ! Vu la natalité d'alors, on ne devait pas les voir souvent une fois mariées.

Lilian fait une petite entorse aux convenances en invitant des célibataires pouvant intéresser sa soeur. Elle fera tout pour éviter que sa chère petite soeur parte loin d'elle avec cet abominable homme d'affaire, "épinards desséchés" qui doit avoir plus de sens en anglais. Mais Matthew cache deux secrets : il est depuis des années amoureux de Daisy et un autre...
La jeune fille fait bien sur un voeu dans le puits à souhaits comme dans les premiers tomes, puits près duquel elle revoit Matthew bien loin du sac d'os de son souvenir. La candide rêveuse va affronter le rigide pragmatique mais tout aussi tendre Matthew.
Une romance agréable qui clôture les amours des quatre laissées pour compte. Quatre tempéraments différents mais quatre histoires d'égal intérêt. Une série parfaite pour l'été.

- Les sœurs Bowman sont plutôt dangereuses à cet égard. Quand l'une d'elles capte votre intérêt, vous vous dites que c'est la créature la plus contrariante que vous ayez jamais rencontrée. Mais ensuite, vous découvrez que, si exaspérante soit-elle, vous ne vous tenez plus d'impatience à l'idée de la revoir. C'est comme une maladie incurable, cela se répand d'un organe à l'autre. Toutes les autres femmes commencent à vous paraître mornes et ternes en comparaison. Vous la désirez tant que vous avez l'impression de devenir fou. Vous vous retrouvez incapable de penser...
-En fait, dit-il d'un ton égal, les chiffres disponibles indiquent que dès que le savon est produit en série à un prix abordable, le marché s'accroît approximativement de dix pour cent par an. Les gens de toutes classes souhaitent être propres, monsieur Mardling. Le problème, c'est que le savon de bonne qualité a toujours été un produit de luxe, et donc difficile à se procurer pour beaucoup.
-Production en série, répéta Mardling, songeur. Il y a quelque chose de choquant dans cette expression... Cela semble être un moyen de permettre aux classes inférieures d'imiter ceux qui leur sont supérieurs. Matthew jeta un coup d'œil aux visages qui l'entouraient. Il remarqua que le sommet du crâne de Bowman virait au rouge - ce qui n'était jamais bon signe -, et que Westcliff gardait le silence, son regard noir insondable.
-C'est exactement cela, monsieur Mardling, dit Matthew avec gravité. La production en série d'articles comme des vêtements ou des savons offrira aux pauvres une chance de vivre avec les mêmes critères de santé et de dignité que nous.
-Mais comment discernerons-nous qui est qui ? riposta Mardling. Matthew lui adressa un regard interrogateur.
-Je crains de ne pas vous suivre. Llandrindon se joignit à la conversation.
-Je crois que ce que Mardling demande, c'est comment nous réussirons à faire la différence entre une vendeuse et une femme de qualité si elles sont toutes deux propres et vêtues de la même façon. Et si un gentleman n'est pas capable de se fonder sur leur apparence pour dire qui elles sont, comment saura-t-il de quelle manière les traiter? Stupéfait par le snobisme qui sous-tendait cette question, Matthew prépara sa réponse avec soin.
-J'ai toujours pensé que toutes les femmes devaient être traitées avec respect indépendamment de leur condition.
-Bien dit, déclara Westcliff d'un ton bourru à l'instant où Llandrindon ouvrait la bouche pour protester. Personne ne souhaitait contredire le comte, toutefois, Mardling ne put s'empêcher de demander:
-Westcliff, ne voyez-vous rien de dangereux à encourager les pauvres à s'élever au-dessus de leur condition ? En leur permettant de prétendre qu'il n'y a pas de différence entre eux et nous?
-Le seul danger que je voie, répondit Westcliff avec calme, ce serait de décourager les gens qui veulent s'améliorer, par peur de perdre ce que nous percevons comme notre supériorité. Cette déclaration plut à Matthew, qui n'en apprécia que davantage le comte. Préoccupé par la question de la vendeuse hypothétique, Llandrindon dit à M. Mardling:
-N'ayez crainte, Mardling, quelle que soit la manière dont une femme est habillée, un gentleman sait toujours détecter les indices qui trahissent son véritable rang. Une dame s'exprime toujours d'une voix douce, bien modulée, alors qu'une vendeuse a une voix stridente et un accent vulgaire. En effet, approuva Llandrindon en riant. Ou comme de tomber sur une vulgaire Daisy dans un groupe d'Isabella, d'Elinor et de Marianne. Il avait parlé sans réfléchir, bien entendu. Au silence soudain qui s'abattit, Llandrindon prit conscience qu'il venait d'insulter par inadvertance la fille de Bowman ou, plutôt, le prénom de sa fille.
-Savez-vous que « Daisy » se dit « Marguerite » en français, et que c'est un prénom de reine? observa Matthew d'un ton posé. Personnellement, j'ai toujours trouvé la fleur qu'elle représente d'une fraîcheur et d'une simplicité charmantes. Tout le groupe bourdonna aussitôt de remarques approbatrices: «Certainement»... « Vous avez tout à fait raison»... Dans le regard que lord Westcliff lui lança, Matthew vit qu'il avait apprécié son intervention. Un peu plus tard, que ce fût prévu ou par suite d'un changement de dernière minute, Matthew découvrit qu'il avait été placé à la gauche de Westcliff à la table principale. Plusieurs invités ne cachèrent pas leur surprise en s'apercevant que la place d'honneur avait été dévolue à un jeune homme de condition obscure.
Vous n'approuvez pas les affaires de votre père?
-Non, parce qu'il leur a donné son cœur et son âme au détriment des gens qui l'aimaient.
-Elles vous ont permis d'accéder à de nombreux avantages, souligna-t-il. Entre autres, l'opportunité d'épouser un pair du royaume.
-Je n'ai pas demandé ces avantages ! Je n'ai jamais rien voulu d'autre qu'une existence paisible.
-À vous réfugier dans une bibliothèque pour y lire? suggéra Swift d'un ton un peu trop affable. À vous promener dans le jardin ? À jouir de la compagnie de vos amies ?
-Oui !
-Les livres coûtent cher. De même que les belles maisons avec jardin. Vous est-il venu à l'esprit que quelqu'un devait payer pour votre existence paisible ? Cette question se rapprochait tant de l'accusation de parasite lancée par son père que Daisy tressaillit. Quand il vit sa réaction, l'expression de Swift changea. Il commença à dire quelque chose, mais elle l'interrompit avec véhémence :
-La manière dont je mène mon existence ou dont celle-ci est financée ne vous regarde pas. Je me moque de vos opinions et vous n'avez pas le droit de me les imposer.
-Je l'ai, si mon avenir doit être lié au vôtre.
-Il ne l'est pas !
-Il l'est de manière hypothétique. Dieu que Daisy détestait les gens qui jouaient sur les mots quand ils discutaient !
-Notre mariage ne sera jamais autre chose qu'hypothétique, riposta-t-elle. Mon père m'a donné jusqu'à la fin du mois de mai pour trouver quelqu'un d'autre à épouser... et je réussirai. Swift l'observa avec un vif intérêt.
-Je devine le genre d'homme que vous recherchez. Blond, aristocratique, sensible, de caractère joyeux et disposant de loisirs suffisants pour s'adonner à ses distractions de gentleman...
-Oui, coupa Daisy en se demandant pourquoi sa description paraissait aussi niaise.
-C'est bien ce que je pensais, dit-il avec une suffisance qui l'exaspéra. La seule raison envisageable pour laquelle une fille dotée de votre physique a traversé trois saisons sans se fiancer est que vos exigences sont démesurées. Vous ne voulez rien d'autre que l'homme idéal. C'est pourquoi votre père est obligé de vous mettre au pied du mur. Daisy fut momentanément distraite par les mots « une fille dotée de votre physique ». Comme si elle était une grande beauté. Concluant qu'il ne pouvait s'agir que d'un sarcasme, elle s'échauffa davantage.
-Je n'aspire pas à épouser l'homme idéal, répliqua-t-elle entre ses dents. A la différence de sa sœur aînée, qui jurait avec une aisance confondante, elle éprouvait de la difficulté à parler quand elle était en colère.
-Je suis tout à fait consciente qu'il n'existe pas.
-Dans ce cas, pourquoi n'avez-vous trouvé personne alors que même votre sœur a réussi à décrocher un mari ?
-Que voulez-vous dire par « même votre sœur» ?
-«Épouse Lillian, c'est un million que tu gagnes. » Cette épigramme insultante avait provoqué de nombreuses railleries amusées dans les cercles huppés de la bonne société new-yorkaise.
-Pourquoi croyez-vous que personne à New York ne s'est jamais proposé d'épouser votre sœur malgré sa dot colossale ? Elle représente le pire cauchemar d'un homme. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.
-Ma sœur est un joyau et Westcliff a eu le bon goût de s'en apercevoir. Il aurait pu épouser n'importe qui, mais c'est elle qu'il a voulue. Je vous mets au défi de répéter ce que vous pensez d'elle devant le comte ! Sur ce, Daisy pivota abruptement et poursuivit son chemin au pas de charge, marchant aussi vite que le lui permettait la longueur modeste de ses jambes. Swift se maintint à sa hauteur sans difficulté, les mains nonchalamment enfoncées dans les poches.
— Daisy, murmura-t-il, la plupart des existences ne se distinguent pas par de hauts faits.
Elles se mesurent à l'aune d'une multitude de petits gestes.
Chaque fois que vous faites preuve de gentillesse envers quelqu'un ou que vous amenez un sourire sur un visage, cela donne un sens à votre vie. Ne doutez jamais de votre valeur, ma jeune amie.
Le monde serait un endroit lugubre si Daisy Bowman n'existait pas.
- Cette chambre était celle de l'une des sœurs du cote, dit-elle. On m'a dit que son amant - un garçon d'écurie, en fait - grimpait jusqu'au balcon pour lui rendre visite. Exactement comme Roméo.
- J'espère que la récompense était à la hauteur du risque couru.
- Aurais-tu pris un tel risque pour moi ?
- Si c'était là la seule manière de t'atteindre. Mais je ne vois pas l'intérêt de faire l’ascension jusqu'au balcon quand une porte tout à fait pratique est prévue.
- Passer par la porte est beaucoup moins romantique.
- Se rompre le cou aussi.
- Que tu es terre à terre ! S'esclaffa Daisy en pivotant entre ses bras.