Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Aurélia et Milady pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Comme vous pouvez le constater cette nouvelle série est proposée en plusieurs épisodes (j'aime beaucoup cette idée, mais j'avoue que j'aime moins attendre entre chaque épisode, heureusement il n'y a que 15 jours d'attente à chaque fois). Ce premier épisode est disponible gratuitement sur toutes les plateformes de téléchargements.

Le premier épisode est assez court, une cinquantaine de page, de quoi occuper une heure de notre temps, mais il met l'histoire en place et nous fait connaître les personnages. Je dois dire que cette aventure démarre sur les chapeaux de roues. J'avais déjà eu la chance de découvrir le précédent titre de l'auteur et j'avais beaucoup aimé son style et la fluidité de sa plume.

Ashley est jeune femme tout à fait étonnante et dès les premières lignes elle a su me captiver avec ses péripéties toutes plus rocambolesques les unes que les autres, une fois qu'elle se retrouve attachée à son palmier sur l'ancienne propriété de sa grand-mère.

Roman, quand à lui, je n'ai pas encore bien pu le cerner, mais j'aime déjà assez le personnage. Il a l'air assez hautain, mais je pense qu'il cache bien son jeu. J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur lui.

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour découvrir le second épisode qui sort le 9 septembre 2015.
Lien : http://thereadinglistofninie..