Marabout (24/08/2011)
Retombez en enfance en réalisant ces 30 recettes ultra-régressives autour des Chamallows:brownie,cupcakes, fudge, pâte à tartiner, pommes d'amour, fondue, sirop...
Autant de recettes simples et gourmandes à partager.
Que lire après Chamallows, Les 30 recettes culteVoir plus
Dans la même collection Marabout que MICHOKO les trente recettes culte, CARAMBAR les trente recettes culte, LA VACHE QUI RIT les trente recettes culte, voici 30 recettes culte à base de Chamalows pour retomber en enfance en ouvrant grand ses papilles gustatives aux délices suaves et sucrés de ces gourmandises, que chacun, un jour, a eu le bonheur de mâchouiller (bon là je me fais plaisir en écrivant!). Pour 3 euros 50 on ne peut qu'apprécier!
Accompagnés des tendres photos en blanc et rose ou gris perlé et blanc de Valéry Guédess, les desserts simples à réaliser (brownies, glaes,cookies..), sirops,friandises (nougats,bonbons..) de Lene Knudsen sont on ne peut plus savoureux.
Ma recette préférée que je verrais bien pour un goûter d'anniversaire: Les pommes d'amour.
Pour 4 personnes: Porter à ébullition 7 Chamallows coupés en morceaux avec 70 g de beurre doux,100 g de sucre,10 cl de crème liquide,60 g de sirop de maïs,1/2 c d'extrait de vanille,1 pincée de sel. Piquer chaque pomme d'un pic en bois et les tremper dans ce caramel.Laisser refroidir .
Bon appétit!

Retombez en enfance en réalisant ces 30 recettes ultra-régressives autour des Chamallows.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus