Critique de Sharon

Voici la suites des aventures de Kentarô, Asakura et leurs fils respectifs. Si les deux hommes sont toujours des papas attentifs et aimants – rien ne compte plus que leurs enfants, et ils ont à coeur de prendre soin d'eux le plus possible. Nous en apprenons un peu plus sur le passé de chacun d'eux, et si celui de monsieur Asakura n'est pas vraiment étonnant, en revanche, celui de Kentarô vient le rattraper, et pourrait bien changer son avenir.
Ce second tome est un tout petit peu moins chaste que le précédent – un tout petit peu. Il reste cependant encore très regardable. Couple hétéro ou couple homo, il n'est jamais facile de concrétiser (par un baiser !) quand deux charmants bambins sont dans les parages. Dormir ensemble (et j'ai bien dit « dormir ») s'avère presque plus simple.
Le manga ne se concentre pas uniquement sur leur vie sentimentale. le quotidien est là, et bien là, avec ses hauts et ses bas auquel n'importe qui pourrait être confronté. C'est sans doute ce qui fait la force de ce manga.
Lien : https://deslivresetsharon.wo..