Les Editions du Rocher (14/06/1994)
3.75/5   2 notes
Edgar Cayce, le plus grand médium et guérisseur américain, a soigné près de 9 000 personnes, dont la plupart ont guéri grâce à ses prescriptions.
Parmi celles-ci, la musique tenait une grande place. Cayce estimait que beaucoup de maladies -et parmi les plus graves- pouvaient être soulagées, et même guéries par la musique. Cependant, il mettait en garde ses auditeurs contre certaines musiques qui peuvent rendre malades ceux qui les écoutent. La musique est un... >Voir plus
Que lire après Edgar Cayce : Guérir par la musiqueVoir plus
Livre très intéressant, Edgar Cayce donnait en transe des conseils de Musicotherapie avant l heure ! Beaucoup de ses écrits ici ont été confirmés ! Seul petit hic, l' écrivain en donne une explication trop religieuse parfois ! Malgré tout, les écrits d Edgar Cayce restent de grandes révélations sur le bien être et sur comment vivre une vie en belle santé !

La pensée de Cayce sur la musique s’inscrit donc dans une vision du monde qui est celle de demain. Vision que l’on appelle, suivant les pays et les groupes, « vision holistique », « pensée du Nouvel Age », « philosophie de l’ère du Verseau », etc.