Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Claude Califano (Traducteur)

Éditeur : Pocket (1998)

Note moyenne : 3.15/5 (sur 34 notes) Ajouter à mes livres
Il était l'instrument de la vengeance.
Il avait grandi dans les ténèbres pendant vingt-cinq ans. Et maintenant il ne pouvait s'empêcher de tuer, sauvagement, chaque fois que l'occasion s'en présentait. Papa le lui reprochait toujours, mais il sentait bien qu'au f... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 1.00/5
    Par Masa, le 05 juin 2013

Masa
    Comment Dean Koontz à pu écrire un livre aussi peu trépidant. Je me pose encore la question. Ce livre est écrit en quatre parties, mais trois se rattachent en une seule. pour simplifier les 3/4 du livres consistent à parler de qu'il s'est passé avec une mère ultra catholique et de sa famille. Elle est complètement barrée, s'en-quille les verres d'alcool à devenir bourré tous les soirs et a terroriser ses enfants sur son engagement de Dieu. Pendant ce temps là, son ex-mari qui est forain cherche à retrouver les enfants de la femme qu'elle a eu avec son nouveau mari. La fille s'avère être une pét**se et dont sa copine enchaîne les amants d'un soir. le fils a énormément de problème avec sa mère cinglé et son père absent.
    La dernière partie se résume à la fête foraine et la rencontre avec le forain. L'action s'effectue en 30 pages, la fin se termine de façon abrupte comme si Dean Koontz était pressé de bouclé le livre.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

• Livres 1.00/5
    Par Momonkey, le 23 novembre 2011

Momonkey
    Le livre en soit est géniale. L'écriture bien, le contenu fabuleux. J'ai totalement adoré le livre... jusqu'a ce que j'arrive au dernier chapitre et qu'un goût amer me reste en bouche. Quoi? C'est tous? Durans tous le roman, nous nous attendons a une fin sanglante(!), mais nous finisson avec un petit rien du tous complètement déplaisant.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par nina2loin, le 17 janvier 2012

Elle n'était plus capable de tuer l'enfant . Elle n'avait même plus assez de
    courage pour s'approcher du berceau .
    Mais il fallait qu'elle le fasse .

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la citation

Sur Amazon