Critique de Masa

Comment Dean Koontz à pu écrire un livre aussi peu trépidant. Je me pose encore la question. Ce livre est écrit en quatre parties, mais trois se rattachent en une seule. pour simplifier les 3/4 du livres consistent à parler de qu'il s'est passé avec une mère ultra catholique et de sa famille. Elle est complètement barrée, s'en-quille les verres d'alcool à devenir bourré tous les soirs et a terroriser ses enfants sur son engagement de Dieu. Pendant ce temps là, son ex-mari qui est forain cherche à retrouver les enfants de la femme qu'elle a eu avec son nouveau mari. La fille s'avère être une pét**se et dont sa copine enchaîne les amants d'un soir. le fils a énormément de problème avec sa mère cinglé et son père absent.
La dernière partie se résume à la fête foraine et la rencontre avec le forain. L'action s'effectue en 30 pages, la fin se termine de façon abrupte comme si Dean Koontz était pressé de bouclé le livre.