Secret Sweetheart tome 5 sur 10
EAN : 9782302000889
Soleil (05/11/2008)
3.81/5   8 notes
Iku est heureuse du cadeau que lui a offert Yuri pour son anniversaire. Cette journée à ses côtés lui a redonné le moral. Mais son frère finit par découvrir le suçon dans le cou que lui a laissé Yano. Très en colère, le jeune homme décide quand même de faire venir sa soeur dans le dortoir malgré l’interdiction. Il ignore alors qu’il va faire l’objet d’un odieux chantage par la suite...
Que lire après Secret Sweetheart, tome 5Voir plus
Yori et Iku bravent encore un interdit .. Pas du tout étonnant .. cette fois-ci, tellement heureux de revoir Iku, Yori transgresse le règlement de son dortoir en l'y introduisant. Cette information ne va tarder à se savoir et comme ce manga est fait d'une suite de dramas. Leur secret va bientôt être démasqué par une personne bien moins "attentionnée" que Yano... Comment Yori va-t-il résoudre ce problème de chantage ? J'ai de plus en plus de mal à tolérer ce manga, non pas à cause de l'histoire ou le contexte mais à cause des personnages totalement égoïstes.

Lire un extrait
Videos de Aoki Kotomi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aoki Kotomi
"Don't Fake Your Smile", manga en 9 tomes de Kotomi AOKI, est une oeuvre dense et complexe… Découvrez le destin de trois adolescents dont la vie va basculer lors d'une terrible nuit… Entre révélations et agressions… Une oeuvre importante qui ne cesse de faire parler, et qui méritait bien un trailer vidéo !
NIJI, AMAETEYO. © 2017 Kotomi AOKI / SHOGAKUKAN
Extrait en ligne : http://www.akazoom.fr/don-t-fake-your-smile-t1