Critique de Koneko-Chan

C'est toujours avec une grande impatience que j'attends les sorties de Love so Life (et encore, je n'ai pas à me plaindre, quand je compare avec les mangas où on doit attendre minimum 5 mois avant chaque sortie, voire plus d'un an...). J'avais vraiment hâte d'être en septembre et me suis précipitée dessus le lendemain de sa sortie.
Et une fois de plus, je n'ai été aucunement déçue par ce tome. Au contraire, je trouve qu'on avance bien :D Shiharu prend déjà plus conscience de son environnement et de Seiji. Et Seiji a du mal à se retenir de la prendre dans ses bras j'ai l'impression -> trop chou ! Les jumeaux sont encore plus mignons : ils se chamaillent, ce qui donnent des situations assez drôles. Et on voit bien qu'ils grandissent (j'aime cet aspect du manga : voir grandir nos personnages, et étant très petits, c'est très flagrant !)
Et puis dans ce tome... Nao se présente enfin à Seiji :D Va y avoir de la compétition pour Shiharu *w*