Love so life tome 13 sur 17
Delcourt (20/05/2015)
4.35/5   17 notes
C'est le nouvel an ! Pour l'occasion, les Matsunaga et Shiharu vont rendre visite aux Takegawa. Afin de rassurer Shiharu au sujet du prochain déménagement des jumeaux, leur grand-mère lui fait découvrir le futur cadre de vie des deux bambins. Entre elles, le courant passe à merveille. Après les Matsunaga, il semblerait que notre baby-sitter ait trouvé une nouvelle famille d'adoption !
Que lire après Love so life, tome 13Voir plus

Ayu Watanabe

4.27★ (2639)

24 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Gniiiih, déjà le tome 13 ! Je n'en reviens pas, ça fait déjà plus de deux ans que je suis ce manga. Je ne m'en lasse toujours pas, je m'extasie chaque fois un peu plus devant chaque tome. On se recentre ici plus sur la romance et la situation familiale qui lient Shiharu à Sei et aux jumeaux. L'intrigue avance peu à peu et une fois de plus j'ai été frappée par le fait que les jumeaux grandissent et commencent à bien s'affirmer chacun de leur côté. Aoi m'a bien fait rire avec la petite guerre qu'il a mené contre Sei (et ce dénouement, j'en ai pleuré de rire x'D).
C'est aussi le grand retour de Ryô et Takeru, qu'on n'avait pas vu depuis un moment (ensemble). Je dois avouer que j'aimerais bien les voir un peu plus ^^ M'enfin ceci dit, je préfère voir de petits moments mignons entre Sei et Shiharu ♥
Oh d'ailleurs, cet épisode spécial à la fin du tome... Que c'est MIGNON !! *w*

Par contre, j'ai du mal avec ce choix de couv... L'auteure précise bien que c'est parce qu'elle était dans cette ambiance à ce moment là et que le tome n'aborde pas Halloween, mais bon, j'ai quand même du mal... Par rapport aux autres, les couleurs tranchent un peu (on est habitué aux couleurs pâles et assez froides, ... Pas au noir, gris ambiance Halloween quoi ^^).

L'auteure annonce que nous entrerons dans le dernier acte au prochain tome. Vivement sa sortie !
(j'aimerais trooooop écouter le CD Drama dont Kaede Kouchi parle dans ses marges *w*)
Les jumeaux ont bien grandi mais restent adorables !
Les relations progressent et on sent que la fin arrive (l'auteure annonce que le tome 14 introduit l'arc final).
Vivement la suite même si je n'ai pas envie de voir "love so life" se terminer !
Sei et Shiharu emmènent les jumeaux voir leurs grands-parents. Les enfants vont bientôt partir vivre chez eux alors le jeune homme décide de les habituer à leur présence. Shiharu entend une rumeur qui prête une idylle à Sei avec un mannequin. Mais Sei dément. Shiharu est rassurée, d'autant plus que Sei lui a donné la main.
On espère un tome suivant un peu plus palpitant avec enfin un bisou !
Un tome parfait, qui m'a fait éclater de rire et fondre de tendresse.
Encore un tome qui ne fait pas beaucoup avancer l'histoire malheureusement. Cela reste ultra mignon et plein de bons sentiments mais je ne suis pas touchée comme j'ai pu l'être. J'ai l'impression de tourner un peu en rond, même si j'ai beaucoup aimé le chapitre chez les grands-parents. Les autres chapitres sont anecdotiques. J'attends que l'auteur se réveille pour le dernier acte.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Sei : C'est quoi, ce regard ? Tu (Aoi) comptes me dénoncer à Nakamura, c'est ça ?!
Shiharu : Hein ?! Mais... Qu'est-ce qui vous arrive ?!
Sei : Quand je suis à la maison... Ou alors avec toi... Je me sens détendu et en accord avec moi-même. Et ça me fait beaucoup de bien.
Takeru : Alors, raconte ! T'as passé une bonne Saint-Valentin ?
Sei : ... Oui, merci.