Dunod (08/04/2004)
Croire en soi, s’aimer, s’apprécier : Pourquoi est-ce difficile ? Dans ce livre, l'auteur nous parle à coeur ouvert des deux éléments essentiels de notre épanouissement : notre estime personnelle et la confiance que nous nous portons. Toute vie heureuse et pleine repose, consciemment ou non, sur ces deux piliers. Forte de sa propre histoire et de sa longue expérience de thérapeute, elle montre à chacun, à l'aide de nombreux exercices, comment apprendre à : - s'aime... >Voir plus
Que lire après Du désir au plaisir de changer : Comprendre et provoquer le changementVoir plus
Ce sont moins les situations qui posent problèmes que les interprétations que nous en donnons.