Critique de Ledraveur

David Joseph Bohm, qui a effectué d'importantes contributions en physique quantique, physique théorique, philosophie et neuropsychologie, et Jiddu Krishnamurti nous livrent des entretiens datant de 1980. Ces dialogues, entre deux personnages hors du commun, nous induisent dans un cheminement exempt du fatras religieux et de l'attitude scientiste obtuse, vers des clés de l'esprit humain dans une approche vraiment et véritablement révolutionnaire !
L'un et l'autre dans un échange d'une puissance à ce jour inégalée, nous entrainent dans une vision de ce que nous sommes en puissance, qui donne un vertige certain tant les implications sont hors de proportions avec le quotidien sociétal de bon ton qui nous est distillé sans réserve, et infligé à vivre ...
Cet ouvrage fera date, il interpelle l'humain dans sa signification, son essence, son sens et sa responsabilité en Conscience de la clarté ou de l'obscur de sa nature.
Lien : http://camisard.hautetfort.c..