Guin Saga (manga) tome 5 sur 5
Kazé-Crunchyroll (16/09/2010)
2.88/5   4 notes

Au coeur de Nociphère, l'armée du général Amnélys est attaquée par un gigantesque Sand Worm attiré par Isht Van. Le mercenaire profite de la confusion pour tenter de libérer ses trois compagnons, mais pour échapper aux soldats lancés à leurs trousses, ils vont avoir besoin d'une aide bien plus massive... C'est alors que Suni refait son apparition.

Que lire après Guin Saga, Tome 5 (manga)Voir plus
Ce tome 5 est rythmé et testostéroné, puisqu'intégralement consacré à l'évasion de la team Guin du campement militaire mongaul et à leur cavale à travers le désert de Nociphère… Et alors que tout semble perdu et que Guin se prépare à livrer un baroud d'honneur pour retarder leurs poursuivants,

Entre "Fort Apache" et "La Planète des singes", un chouette western médiéval qui inverse joliment les codes du genre (l'auteure a connu la période des films pro indiens). To Be Continued !

[Guin à Astrius] Transmets ce message au garçon manqué qui vous sert de princesse... "Ne t'attaque pas aux tribus sauvages de Nociphère qui vivent en paix, ou je deviendrai l'éternel ennemi du Mongaul."
Vous semblez ignorer que l’être humain… peut parfois devenir le jouet de l’instrument qu’il utilise.
Une lutte sans victoire est inutile.