Critique de cassie56

Dans ce livre, on rentre dans l'univers du BDSM, sans filtre. Je peux vous avouer que comparé à John, Christian Grey est un ange de douceur et de compassion, il paraitrait même falot !

Pour celles qui attendent une romance, il vous faudra patienter jusqu'à la toute dernière partie.

La première partie est la rencontre entre John et Annabelle et les efforts qu'il fournit pour l'amener à adopter son mode de vie. La seconde partie est la plus dure. Je me suis demandée pourquoi Annabelle acceptait d'être traitée ainsi, pourquoi elle ne se rebellait pas plus tôt.

La dernière partie, et surtout l'avant dernier chapitre, est absolument géniale. J'ai vu qu'il y avait un tome 2. Personnellement, je ne le lirai pas, ce premier tome pour moi se suffit à lui-même et la fin me convient ainsi.

Je dois avouer que ce roman m'a laissée perplexe pendant un long moment. Il ne conviendra pas à tous les publics et certaines scènes peuvent carrément choquer. L'auteure va vraiment loin dans les épreuves que le maître fait vivre à Annabelle.

En bref : une incursion dans le monde BDSM, sans filtre, mais une écriture suffisamment belle pour que ça passe. Je ne le conseille pas forcément à tout le monde.
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..