3,8

Coup de coeur pour ce second tome ! J'adore l'univers magique et fun d'Isaline. C'est plein d'humour avec une touche d'émotion.
Les personnages sont attachants (j'ai un petit faible pour la grand-mère d'Isaline totalement barrée !).
Vivement la suite !
C'est toujours aussi fun et plein d'idées.
Une bonne BD pas bête avec des personnages et des histoires originales, de gros éclats de rires et de la magie.
Que demander de plus ?
Bonjour,
J'ai bien aimé ce deuxième tome, mais, je trouvais qu'à la fin, c'était un peu répétitif...
Isaline est une fille/sorcière à qui on s'accroche facilement.
A LIRE !!!!!!
Bonne lecture
NaoNell
Déçu c'est le mot !
Je n'ai pas accroché aux aventures d'Isaline dans ce deuxième tome... Les graphismes sont toujours aussi coloré, Isaline et son chat sont toujours aussi attachants ! Mais, j'ai trouvé ses camarades de classe assez fade et j'aurais aimé voir un peu plus de complicités entre Isaline et sa grand-mère. Après, c'est un avis subjectif. J'espère que vous y trouverai ou y avez trouvé autant de plaisir que dans le premier tome !
Une série que je continuerai quand même, car j'ai adoré le premier tome !
un bon moment de lecture où l'on retrouve nos personange à la montagne, la grand mère d'isaline est franchement au top, le trio avec notre petite sorcière thomas et laura est rebondissant, j'ai beaucoup les couleurs, c'est frais et mignon, c'est parfois drôle et un peu piquant, une chouette bd.
Déçu c'est le mot !
Une série que je continuerai quand même, car j'ai adoré le premier tome !