Un été pour tout changer tome 4 sur 4

Valérie Le Plouhinec (Traducteur)
Albin Michel (15/03/2008)
3.79/5   62 notes

A nouveau réunies sur leur plage ultrachic, les filles ont soif de nouvelles aventures. Eliza booste sa carrière et ses amours, mais la star du stylisme n'est peut-être pas prête à jouer dans la cour des grandes. Jacqui veut devenir res-pon-sable, mais comment résister aux spotlights des podiums ? Mara assouvit sur son blog sa passion pour l'écriture. Et rêve au jour où elle osera écrire son roman. Aussi g... >Voir plus
Que lire après Un été pour tout changer, tome 4 : Glamour toujoursVoir plus

Manhattan Girls

Joanna Philbin

3.33★ (191)

3 tomes

Toujours dans la même mouvance que les tomes précédents. J'ai apprécié le mot de la fin avec le personnage de Mara, l'idée était chouette. Les filles ont un peu grandit dans ce tome, elles sont un peu plus responsable dans certaines de leurs activités. On oublie un peu le côté des enfants Perry, ce qui n'est pas plus mal. L'amour est toujours au Rendez-vous, même s'il faut parfois beaucoup de temps aux personnages pour se rendre compte de certaines choses. Surtout Mara !!! Vous avez remarqué? Je parle souvent du même personnage, car c'est celui avec qui j'accroche le mieux.
Lien : http://www.fmgeneration.be/l..
J'ai aimé lire les péripéties que les filles ont vécues, le livre était très bon,très original et interessant.
Voilà, j'ai lu le dernier tome des aventures de Mara, Eliza et Jacqui et franchement j'ai adoré. Toutefois j'ai quelques critiques à émettre : j'aurai aimé qu'il soit plus long afin de développer la relation de Jacqui avec Pete, mais aussi voir Ryan faire la cours à Mara. Concernant les filles, Eliza est toujours aussi extra et finalement je me sens plus proche d'elle que de Mara. Mara est redevenu la jeune fille du premier tome pour notre plus grand bonheur, tout comme Jacqui : cependant je la préfére en fille sage mais heureusement, elle reprit ses esprits à la fin du tome.
Lien : http://dreamsakura.canalblog..
Une lecture bien sympathique et qui sent bon l'été !
Lien : https://ussy82.wordpress.com..

Eliza Thompson appuya légèrement sur l’accélérateur de son cabriolet Mercedes CLK rouge vif pour dépasser en coup de vent le gros véhicule gris et poussif qui lui bloquait le chemin.