Un été pour tout changer tome 3 sur 4

Valérie Le Plouhinec (Traducteur)
Albin Michel (22/05/2007)
3.71/5   64 notes
Elles ne se connaissaient pas. Ensemble, elles vont vivre un été inoubliable ! océan, bains de soleil, soirées branchées...et quatre bambins à surveiller : voilà les vacances de rêve qui attendent trois adolescentes embauchés comme filles au pair dans les Hamptons, la station balnéaire ultrachic près de New York. Mara, Jacqui et Eliza débarquent chacune avec leurs illusions. Mais bien sûr, rien ne va se passer comme prévu. Coups de théâtre, coups de cœur et coup de ... >Voir plus
Que lire après Un été pour tout changer, tome 3 : Une Saison en BikiniVoir plus
Ce tome est bien meilleur que le deuxième. Cette fois-ci, les filles m'ont vraiment plu, aucune ne m'a énervé. Mara, en couple avec Ryan, finira par comprendre qu'elle doit penser à elle et je pense qu'elle a pris la bonne décision. Ryan doit mûrir et ainsi on verra si ils sont vraiment fait l'un pour l'autre. Elisa est absolument géniale : moi qui ne l'aimait pas trop, j'ai fini par l'apprécier. Je suis contente qu'elle ait pu faire ce qu'elle voulait faire mais aussi que sa relation avec Jeremy marche malgré leurs disputes tout à fait légitimes. Et pour Jacqui, je suis triste qu'elle n'est pas encore trouvé l'amour.
Lien : http://dreamsakura.canalblog..
Hâte de lire ce livre!
En fait je vais le lire cet après-midi!
Un peu déçue par celui-ci, il était censé être axé sur Mara et Ryan, ce qui était le cas mais pas de la manière dont je pensait. Pour le reste, on sent que les personnages évoluent avec leurs bons et mauvais côtés, rien de plus à en dire, comme pour les autres, une bonne détente.
Lien : http://www.fmgeneration.be/l..

On ne rencontre que quelques véritables amis au cours d'une existence, et il faut tout faire pour conserver ceux qu'on a eu la chance de trouver.
Ryan. À l'évocation de son nom, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Ryan Perry. Son petit ami. Cela avait fini par arriver: eux deux enfin réunis ! Ils s'étaient rencontrés deux ans auparavant, lorsqu'elle était fille au pair chez lui et s'occupait de ses petit frères et sœurs. Dés le début, ils s’étaient bien entendus. Mais les événements et les gens s'étaient rapidement interposer entre eux. Lors de ce premier été, Mara sortait encore Avec Jim Son amoureux du lycée. Elle avait fini par le plaqué a huit jours de la fin. Ryan et elle avait passé ensemble la dernière semaine de l'été. Mais plus tard pendant l'hiver Mara avait rompu, effrayée par l'incompatibilité de leur milieux sociaux...
Lorsque le pilote amorça son virage au-dessus de l'aéroport La Guardia, Mara Waters éteignit son iPod mini et posa le catalogue de l'université de Dartmouth qu'elle était en train de lire.