Harlequin (01/12/2013)
2.75/5   4 notes
Brûlant Noël : 4 histoires inédites de romance érotiqueAu nom du désir, Jennifer LaBrecqueAussi loin qu?il s?en souvienne, Knox a toujours considéré Trudie comme sa meilleure amie. Mais, lorsqu?il la revoit après deux ans d?absence, il sent son c?ur s?affoler étrangement. Quand Trudie est-elle devenue aussi désirable ? Dès lors, il n?a plus qu?un but : se faire pardonner par tous les moyens ? et surtout les plus délicieux ? la façon abrupte dont il a disparu deux an... >Voir plus
Que lire après Brûlant Noël : 4 histoires inéditesVoir plus
Claire lui fit signe depuis la porte de la confiserie. Il alla à sa rencontre, et remarqua toute de suite les changements dans son apparence par rapport au moment où il l’avait laissée, deux heures plus tôt.
Même si ses cheveux étaient retenus par une pince d’un côté, elle les avait laissés flotter sur ses épaules, et ce spectacle l’électrisa. A cause du manque de lumière l’autre nuit, il n’avait pas remarqué les touches cuivrées dans la mer de boucles brunes. Ces riches nuances lui firent penser aux délicieux caramels qu’elle vendait. Et il décida immédiatement que, dorénavant, le brun serait sa couleur préférée.
Puis elle lui sourit, les yeux pétillants, et il se souvint que le bleu-vert était aussi sa couleur préférée.
Ensuite il regarda plus bas et vit le pull qu’elle portait, d’un vermillon éclatant. Le rouge. C’était ça, sa couleur préférée.
— Je suis prête. Juste le temps de fermer à clé.
Pendant qu’elle lui tournait le dos, il ne put résister à la tentation de regarder encore plus bas. Elle avait choisi un pantalon noir qui moulait ses formes comme s’il avait été cousu sur elle.
Mais oui, bien sûr, c’est le noir, ma couleur préférée.
Il aurait tout aussi bien fait de l’admettre. Sa couleur préférée, c’était elle.
- de Un amant si sexy de Leslie KELLY -
— J’ai dit tout ce que j’avais à dire. Mais peut-être as-tu raison : il est trop tard pour se remettre ensemble.
— Tout ce que je sais, c’est que rien ne sera plus pareil.
— Très bien ! Mais n’as-tu jamais pensé que ça pouvait être encore mieux ?
- de Sulfureuses retrouvailles de Vicki LEWIS THOMPSON -

Lire un extrait