Angélique Houlbert (Directeur de publication)
Thierry Souccar Editions (20/03/2008)
4.33/5   6 notes
Mangez varié et équilibré, disent les médecins. Non, mangez mes produits ! disent les fabricants. Erreur ! Mangez selon les préceptes officiels, disent les ministères. Des réponses trop vagues ou trop dictées par des intérêts économiques pour avoir la moindre chance de servir votre santé. Comment s'y retrouver ? Pour la première fois, un guide indépendant, fondé sur les découvertes scientifiques accumulées depuis plus de 50 ans, vous dit précisément quels aliments f... >Voir plus
Que lire après La meilleure façon de mangerVoir plus
un excellent livre pour réapprendre à manger de manière plus saine. Attention, il ne tient pas compte des problèmes de thyroïdes et de certains effets hormonaux de la ménopause qui font qu'on doit éviter certains aliments ou les préparer d'une certaine façon pour pouvoir les ingérer sans risque. Mais sinon, vraiment de bon sens et de bons conseils. je le recommande vivement. Il serait formidable d'avoir une nouvelle édition augmentée et corrigée si nécessaire.