ISBN : 2356580050
Éditeur : Muses de France (2010)


Note moyenne : 5/5 (sur 1 notes) Ajouter à mes livres
Nous n’avons pas encore dans notre base la description de l’éditeur (quatrième de couverture) > Ajouter la description de l’éditeur.

Vous pouvez également contribuer à la description collective rédigée par les membres de Babelio. > Contribuer à la description collective.
Ajouter une critique Ajouter une citation

> voir toutes (1)

Video de Dominique Labarrière

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Dominique Labarrière

En 1129, pour la première fois, l'Eglise reconnaît un ordre religieux, les Templiers, qui est aussi militaire et dont la mission est de protéger les pèlerins en route vers Jérusalem et de défendre les Etats latins d'Orient. De leur spécificité aux raisons de leur puissance financière, de leur popularité aux causes de leur chute, Dominique Labarrière, journaliste et auteur de l'ouvrage La diabolique affaire des Templiers, revient sur l'histoire de l'ordre le plus célèbre du Moyen-âge.








Acheter sur Amazon

Faire découvrir Trois Folies Nantaises par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (2)

> voir plus

Quiz