ISBN : 2302008162
Éditeur : Soleil (2009)

Note moyenne : 3.89/5 (sur 9 notes)
BIENVENUE DANS L’UNIVERS DES GEEKS !!
Fred et Julie vont ils accueillir un mini-geek ? Vince arrivera t-il enfin à trouver une copine ? CB finira t-il à temps son costume de Hulk pour le Comic-Con de New York ? Arnold arrivera t-il à développer son geek factor pour s’intégrer à la bande ? Autant de questions qui trouveront réponse dans ce Tome 4 de Les Geeks ! Ou pas...

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Videos de Thomas Labourot (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Labourot
Séverine Gauthier et Thomas Labourot - Aliénor Mandragore Volume 1 : Merlin est mort, vive Merlin ! .A l'occasion du Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême 2016, rencontre avec Séverine Gauthier et Thomas Labourot autour de l'ouvrage "Aliénor Mandragore, Volume 1 : Merlin est mort, vive Merlin !" aux éditions Rue de Sèvres. Scénario Séverine Gauthier. Dessin Thomas Labourot. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/gauthier-severine-alienor-mandragore-merlin-est-mort-vive-merlin-9782369811978.html Notes de Musique : Drop of Water In the Ocean by Broke For Free. Free Music Archive. Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/