Les Geeks tome 11 sur 11
EAN : 9782302050020
Soleil (02/12/2015)
3.25/5   2 notes
Geek : stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, généralement par l'informatique, la science-fiction et l'heroic fantasy, les jeux de rôles ou les jeux vidéo, le cinéma ou la bande dessinée, voire tout cela à la fois. Facile à reconnaître, le geek porte des T-shirts aux logos étranges et parle un langage bizarre incompréhensible pour le commun des mortels...
Que lire après Les Geeks, tome 11 : Keep Calm and Carry Onze !Voir plus

critiques presse (2)
BulledEncre
25 janvier 2016
Une série qui dure et qui continue à faire sourire son lectorat.
Sceneario
23 décembre 2015
La lecture de ce onzième tome reste agréable quand même et permet de passer un bon moment de lecture en compagnie de cinq frappadingeeks !

Lire un extrait