Les éditions de la courte échelle (26/11/2010)
3.1/5   5 notes
Patiente : Natacha, s?ur de Shrek (la pauvre...)Problème : enceinte à 12 ans ?Symptômes: je flaire le chum manipulateur (sans compter la grande s?ur intimidante...)Traitement : test de grossesse (et thérapie familiale)Commentaires perso : test de grossesse dans mon sac = raz-de-marée à la maison ! Et rendez-vous forcé chez le gynéco... Bien joué, Ariane !
Que lire après De celle qui se faisait allègrement manipuler par son chum: Psy malgré moi - dossier 02Voir plus
Il suffit d'appuyer sur le bon bouton et je décolle. Je ponds du scénario en série. C'est loin d'être de tout repos, dans ma tête. J'ai une tendance naturelle au drame, à la tragédie et à l'horreur.
- Hier, je suis venue en aide à quelqu'un... Roxanne était là. Maintenant, elle me prend pour une psy.
- Eh ben, dis-toi que ça aurait pu être pire. Elle aurait pu te prendre pour une dentiste et t'obliger à lui faire un traitement de canal !
Chaque être humain est un roman. Chaque personne transporte son drame sur son dos comme un escargot sa maison.

Lire un extrait
Videos de Marie-Sissi Labrèche (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Sissi Labrèche
Con­fi­dences d'écrivaine avec Marie-Sis­si Labrèche, dont le pre­mier roman auto­bi­ographique Bor­der­line (2000) avait fait de grandes vagues et a ensuite été adap­té au ciné­ma. Son roman 225 mil­ligrammes de moi, paru en sep­tem­bre, évoque la trans­mis­sion de l'angoisse. Amélie Boivin Hand­field sera à l'animation.
Avec: Marie-Sissi Labrèche, Auteur·rice Amélie Boivin Handfield, Animateurrice
Livre: 225 milligrammes de moi
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021