EAN : 9782221900963
Robert Laffont (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

le Nouveau Dictionnaire des oeuvres, par rapport à l'ancienne édition dont André Maurois vantait déjà les mérites, a été considérablement enrichi, modifié et complété (6 volumes et un index, plus de 8 000 pages, 21 000 oeuvres répertoriées et commentées). « C'est une "somme" d'autant plus nécessaire à l'homme moderne que les références dont a besoin celui-ci sont aujourd'hui plus étendues, non seulement dans le temps, mais dans l'espace. Depuis quelques si... >Voir plus
Que lire après Le Nouveau dictionnaire des oeuvres de tous les temps et de tous les pays, coffret, 7 volumesVoir plus
Un coffret qui fait "bien" dans notre bibliothèque mais dont on ne se sert pas beaucoup.
Un caprice parmi tant d'autres de mon homme qui pensait que ça l'aiderait à mieux choisir ses lectures. Mais depuis, on a découvert Babelio!

Video de Editions Robert Laffont (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Editions Robert Laffont
le lundi 20 Septembre 2021 nous avons eu le plaisir d'accueillir Philippe Torreton, en partenariat avec la Maison de la Culture d'Amiens. Un échange mené par Anne Martelle, disponible dans cette vidéo, autour de son livre "Une certaine raison de vivre" aux Editions Robert Laffont Une certaine raison de vivre : https://bit.ly/3kzWKMi
>Généralités>Encyclopédies générales>En français, provençal, catalan (116)