Les Éditions Québec Amérique (09/05/2016)
2.83/5   3 notes
Enquête dans les bas-fonds du luxe (mai 2016)

Quand Catherine et Rikash se retrouvent mêlés à une histoire de bas contrefaits, la mafia de la mode n'a qu'à bien se tenir !
Catherine Lambert n'a pas un moment de répit. Alors qu'elle croyait se rendre dans la capitale italienne pour un week-end en amoureux, elle se retrouve plutôt mêlée à une nouvelle affaire de contrefaçon qu'elle devra dénouer pour le compte de Dior avec l'aide de son indéfecti... >Voir plus
Que lire après J'adore Rome : Enquête dans les bas-fonds du LuxeVoir plus

Lire un extrait
Videos de Isabelle Laflèche (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Laflèche
Isabelle Laflèche - @Salon du livre de Montréal 2020 "Splendeur - Naviguer à travers le changement et la transformation"
En librairie ! Les libraires : https://bit.ly/3mJPFHT Renaud-Bray : https://bit.ly/3kErzgA Indigo, Chapters : https://bit.ly/2Gb21bV

En savoir plus sur le livre : Envie de décoller, de planer, de trouver une ­direction à votre vie?
Parfois, il ne suffit que d'audace, d'intuition et d'un grain de ­folie pour voir la vie différemment… Dans ce livre très ­personnel, Isabelle Laflèche raconte comment elle est passée ­d'avocate dans une grande firme new-yorkaise à auteure de romans et conférencière dans le domaine spirituel.
Cette ­femme­ ­vitaminée se passionne pour une foule de choses, allant du yoga à la musique disco, en passant par la mode écorespon­­sable. Avec humour et bienveillance, elle nous guide vers notre propre parcours en nous livrant ses conseils, ses enseigne­­ments et ses réflexions afin de nous permettre de mieux vivre cette période de grandes turbulences. Comment poursuivre un rêve? Comment retrouver la lumière quand on est­ entouré de noirceur? Isabelle vous transmettra ses clés (pailletées!).
Un livre à la fois drôle et touchant, qui vous donnera de bonnes pistes pour décoller rapidement!