FLAM Editions (01/09/2011)
Mathilde aime grimper aux arbres, jouer dans la neige, marcher dans la forêt ... Sa maman lui dit toujours d'être prudente mais Mathilde sait qu'il faut faire attention.
Un livre pour enfant avec de magnifiques illustrations.
Que lire après Attention Mathilde !Voir plus

Videos de Marie-Hélène Lafond (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Hélène Lafond
La part du lion. Un texte de Marie-Hélène Lafond. Illustrations de Virginie Grosos. Musique de Pierre Diaz. Direction artistique : Hajnalka Cserhàti Animation : Tom R.Buda Aux éditions Babouche à oreille. www.baboucheaoreille.com
La part du lion est un album papier dont la lecture en musique est téléchargeable grace à un flash code. C'est aussi un livre audio numérique. C'est enfin un spectacle. Une lecture vidéo concert. Plus d'infos sur www.baboucheaoreille.com
Nous sommes une maison d'édition et produisons des livres en musique; Romans, albums jeunesse, albums documentaires, Livres audio de grands classiques. Nous produisons aussi des livres audio téléchargeables sur notre site www.baboucheaoreille.com ou sur les plateformes Audible, Book d'oreille, Youboox et Munki. Nous réalisons des lectures concerts, vidéo, musique et textes, issues de nos livres ou de grands classiques.