Fritiof Palmér (Traducteur) Lamnot (Autre)
Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Selma Lagerlöf née dans le Värmland, en Suède le 20 novembre 1858 et morte le 16 mars 1940, est un écrivain suédois. En 1909, elle est la première femme à recevoir le Prix Nobel de littérature. (Source: Wikipédia)

Cette nouvelle ésotérique nous amène en Orient, nous parle des liens entre Christianisme et Islam et nous fait entrer dans le monde merveilleux de Selma Lagerlöf.
Que lire après Une Légende de JérusalemVoir plus

Videos de Selma Lagerlöf (3) Voir plusAjouter une vidéo