Critique de Neitsabesrehcor

Une fois n'ai pas coutume, je commencerais différemment cette critique en remerciant un autre auteur, Salvatore Minni
Vous allez vous dire que je n'ai rien compris, et pourtant, ce dernier étant un des organisateurs du salon de l'iris noir, c'est un peu grace a lui que j'ai pu rencontrer Alexis Laipsker, il y a seulement quelques jours et que nous avons pu échanger quelques instants .
Alors c'est avec une petite pression et un énorme plaisir que je me délecte de ces quelques lignes en commençant par un plagiât humoristique:
Probabilité que l'auteur lisse ma critique et qu'il l'apprécie : 75%
J'ai donné 5 étoiles à son ouvrage +5% 😁
Trêve de balivernes, c'est sans aucun bluff, ni là moindre arnaque, que je recommande vivement ce roman plein de suspense.
J'ai adoré la relation de nos deux enquêteurs, pleine d'humour et d'esprit ainsi que la difficulté qu'ils vont avoir à démêler le vrai du faux.
Sans spolié l'intrigue, l'auteur, fait volontairement piétiner l'enquête durant quelques pages, pour rendre le dénouement encore plus explosif.
Malgré quelques « Tell » quand même, son jeu est bien caché et il est quasiment impossible de savoir où il nous emmène, et évidemment, il nous met All-in River sans qu'on l'ait vu arriver.
Ça gagne à coup sûr, bravo Mr Laipsker pour ce premier polar ébouriffant
Je n'ai plus qu'une chose à faire maintenant, celle de m'affairer « au mangeur d'âmes ».