Critique de labibliodeclo

J'ai adoré cette lecture, dont l'intrigue m'a tenue en haleine du début à la fin. Aux côtés d'un duo atypique, lui blagueur affectueux, elle solitaire brisée, on part sur les traces d'un prétendu "mangeur d'âmes"...

Enlèvement d'enfants, hommes et femmes qui s'entretuent sans raison apparente et de façon extrêmement violente... Cette intrigue est vraiment bien ficelée et ne nous laisse aucun moment de répit. Impossible de s'ennuyer ! Chaque fin de chapitre nous donne envie de poursuivre, finissant sur un suspens fou. Les pages défilent tant on est pris dans l'histoire !

Et le dénouement... le qui, pourquoi du comment de ses meurtres n'est pas le plus émouvant, même s'il est réellement horrible. J'ai d'ailleurs trouvé que la fin de ce polar était un poil rapide, concernant la résolution des meurtres. J'aurai voulu savoir, pourquoi ? Pourquoi infliger de telles atrocités ? Quelles sont les motivations du responsable ?

Non, moi, j'ai été sincèrement bouleversée par la réelle identité de l'un des personnages, et j'en suis restée scotchée. Quel courage, je suis vraiment admirative. Une très très bonne lecture ici, vivement les prochains polars de l'auteur !
Lien : https://www.instagram.com/p/..