Critique de Neitsabesrehcor

Et bien, je vais vous dire.... le mangeur d'âme, je l'ai littéralement dévoré.
Autant le premier livre d Alexis Laipsker était super, autant celui-ci est génial !!!
Les personnages ont changés, mais on a conservé la base gagnante du duo d'enquêteurs mixte, a l'humour bien placé.
L'histoire, très dure, débute sur des disparitions d'enfants, et c'est au capitaine de gendarmerie Franck de Rolan, Que l'enquête est confiée.
Le commandant de police, Elisabeth Guardiano, quant à elle est détachée pour s'occuper de ce qui s'apparenterait, à un double suicide.
Ils associent donc leurs forces quant il s'aperçoivent que leurs enquêtes sont liées.
D'un bout à l'autre, on est pris par l'histoire, pleine de suspense et de rebondissements, tenue par l'envie de découvrir comment l'auteur va bien pouvoir nous expliquer les faits. Car l'ouvrage pourtant facile a lire, révèle une enquête des plus compliquée.
Et c'est avec une facilité déconcertante que le dénouement nous est livré en faisant la lumière sur toute l'intrigue sans le moindre oubli ou la moindre incohérence
Un exercice délicat mené d'une plume de maître qui m'a totalement bluffé, bravo Laipsker