Critique de countessmorphea

Pour commencer, j'ai beaucoup aimé le duo flic/psy ; ça me rappelle les séries que je kiffe ^^ Il a toujours l'air mal luné et elle parait trop jeune, mais il ne faut pas se fier aux apparences ! C'est un peu le yin et le yang, et ça marche très bien.

Ensemble ils sont à la recherche de ce tueur énigmatique qui transforme ses victimes en poupées, ou en anges, allez vraiment savoir. Qui est-il ? Pourquoi fait-il ça ? J'ai aimé suivre cette intrigue de bout en bout.

Dans ce roman, l'enquête est à la troisième personne mais des chapitres sont à la première. Ceux d'une medium et ceux du tueur qui en a après elle. En quoi sont-ils liés ? Quel secret cache cette médium ? Et ce serial killer « pas comme les autres » ?

Si j'ai compris une partie de l'énigme en milieu de livre (je ne vais pas dire à quelle scène pour ne pas vous influencer), je n'avais pas pour autant tous les tenants et aboutissants. du coup, jusqu'au bout j'ai été emballée par l'enquête.

Ce n'est pas un coup de coeur comme le précédent qui m'avait percutée, mais je l'ai beaucoup aimé. Je vous le conseille vivement ^^ Surtout si vous aimez les séries/films policiers avec ce genre de personnages. En prime, la fin sent la saga hehe
Lien : https://lireoudormir.wordpre..