Critique de Cindy13

Je ne pouvais pas passé à côté, je suis fan de l'auteur, voici son troisième livre.

Une voyante en crise.
Un flic bourru.
Une jeune psy.
Une série de meurtres
Une course contre la montre....

Le commandant Venturi surnommé le Cow-boy, tout le monde le craint.
Il va hériter d'une enquête plus que diabolique, hors norme, du jamais vu.

Contre toute attente il demande l'aide d'un psy performant pour comprendre ce qui se passe dans la tête de ce tueur en série.
Aïe le psy est une psy et en plus très jeune ça casse ou ça passe avec ce super flic bourru.
Finalement ça passe bien entre eux, elle ne se démonte pas devant lui et ça lui plaît.

Un duo extrêmement performant, qui se chamaille en tout bien tout honneur. Un peu d'humour, on s'y croirait c'est très fun.
Ce duo est un pur régal, elle aussi à un petit surnom tout mignon vous comprendrez pourquoi.

Une histoire qui m'a rendu folle, mille et une questions tout au long des chapitres.
Que viens faire une voyante au milieu et ben vous allez être servis.

Des chapitres court, l'écriture est extrêmement fluide et un suspense jusqu'à la dernière page.
La fin... Non mais c'est quoi cette fin.... splendide, exceptionnelle je suis encore sous le choc.
Un livre que l'on ne peut pas lâcher, impossible.

Un coup de coeur, ce livre est topissime! Ne vous en privez surtout pas.
Alexis a placé la barre encore et encore plus haute que les deux précédents déjà extraordinaires.