Critique de lysiane31770

Je remercie NetGalley et les éditions Michel Lafon de m'avoir permis de lire ce thriller un peu en longueur a mon gout pas de rythme, trop de descriptions et on si perd un peu .
J'ai eu du mal a rentrer dans l'histoire au début du livre et comme cette histoire était pas mal en elle même j'ai persévérer et continuer .
L'auteur c'est un peu perdu dans toutes ces descriptions, de bons dialogues a ces personnages, une belle plume .
L'histoire se passe en Amérique ou des amies de l'université vont se retrouver pour le mariage de l'une d'entre elle qui va faire un très beau mariage avec un garçon ou la famille a une grosse fortune donc tout est majestueux , un rêve.
Nous allons avoir la vie de chacune de ses quartes amies plus la tante du marié .
Tout cela se déroule dans un grand hôtel standing au milieu du désert et va se dérouler beaucoup d'événements avant ce fastueux mariage .
Il va arriver arriver un grand accident a l'une d'entre elle .
La police va être appeler l'inspecteur de police va interroger tout ce beau monde , et cela va un peu déranger, car les employés de l'hôtel au forte a faire et les invités on autres choses a faire , il sont venu la pour se détendre et s'amuser .
L' auteur na su donner du suspens et ce thriller est un peu déroutant .
Dommage car l'histoire est bien ,je n'est pas été subjuguer par ce thriller et un peu dessus de la fin .
Je le recommande pour avoir un autre avis .
Ma note : 3/5

L'image contient peut-être : texte qui dit 'GINA LAMANNA Quatre AVEUX pour un seul CRIME CMe CHED'