EAN : 9782351190302
Adam Biro (11/09/2007)
Tout le monde descend, Mur, Clochard, Ombre sur la ville, Solitude... tels sont quelques uns des titres noirs des hallucinantes et hallucinées photos en couleurs que l'artiste new-yorkaise Sharon Stepman a prises dans les transports publics de sa ville natale. Un autre enfant de New York, l'écrivain Jake Lamar s'est inspiré de ces images pour nous donner un texte puissant, tragique, désespéré, Tolérance zéro.
Que lire après New York TransferVoir plus

Videos de Jake Lamar (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jake Lamar
Drogue et trafic se sont infiltrés au coeur de la société américaine jusque dans les provinces les plus reculées. Quoi de mieux que le roman noir pour raconter ces destins qui peuvent basculer du jour au lendemain ? Peut-être qu'avec une plume trempée dans l'encre épaisse, les écrivains tentent de réparer les failles d'un système pénal à deux vitesses ? Jake Lamar, Ryan Gattis et David Heska Wanbli Weiden