Gallimard Loisirs (11/10/2007)
4.5/5   4 notes
Cette édition Prestige sous coffret présente 150 portraits de femmes, rencontrées sur les cinq continents par Titouan Lamazou durant ses six années de voyage.
Que lire après Zoé Zoé, Femmes du monde : Coffret en 2 volumesVoir plus
Livre magnifique qui nous rappel l'importance de l'égalité.

Hira, intouchable
Les hommes d'avant étaient mauvais, ceux d'aujourd'hui sont pires.

Videos de Titouan Lamazou (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Titouan Lamazou
Titouan et Zoé vous présentent leur ouvrage "Escales en Polynésie" aux éditions Au vent des îles. Entretien avec David Pigeret.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2562221/titouan-lamazou-escales-en-polynesie
Page FB Au vent des îles : https://www.facebook.com/au.vent.des.iles.editions Page Instagram Au vent des îles : https://www.instagram.com/auventdesiles/?hl=fr Site internet de Titouan Lamazou : https://www.titouanlamazou.com/ Page FB de Titouan Lamazou : https://www.facebook.com/titouanlamazou Page Instagram de Titouan Lamazou : https://www.instagram.com/titouanlamazou/?hl=fr