Mango (10/04/2014)
Au bord de la piscine, le joueur de water-polo s apprête à rejoindre sa place. Sur la patinoire, les hockeyeurs patinent à toute vitesse : ils poursuivent le palet qui glisse à vive allure sur la glace ! Le ballon bien en main, le basketteur bondit. Son but ? Marquer un panier pour son équipe. Debout dans sa cage, le gardien de football espère bien arrêter le ballon qui arrive droit sur lui ! Waterpolo, hockey sur glace, basket-ball, football, handball, rugby, horse... >Voir plus
Que lire après Le Football et les sports collectifsVoir plus
Ce documentaire te présente les règles et t'initie à la pratique des sports d'équipe tels que le football, le water-polo, le hockey sur glace, le basket, le handball, le rugby ou encore le horse-ball..
Retrouve dans ce documentaire un peu d'histoire, des anecdotes, des explications simples sur chacune de ces disciplines sportives et leurs règles. Il est bien illustré par de belles photos. La présentation est soignée et claire. le texte est plutôt bref mais il te fournit un maximum d'informations sur le sport que tu pratiques déjà ou que tu aimerais peut-être tester à la rentrée. Alors à toi de te lancer ! Agnès E.

Videos de Anne Lamy (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Lamy
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invitées : Josiane Balasko et Alexandra Lamy • J. Balasko & A. Lamy : Drôles de dames • Alexandra Lamy, jeune réalisatrice qui promet • J. Balasko & A. Lamy : family comedy Infos Express : • Mieux que Tinder, les obsèques de la Reine ! • La petite Sirène fait des vagues • Les prix Nobel de la science insolite L'Oeil de Pierre Lescure - Douglas Sirk, Nobel du mélo • Alexandra Lamy passe derrière la caméra • Alexandra Lamy et ses soeurs d'armes • le cinéma, une affaire de famille • A. Lamy & J. Balasko, chouchous des Français • Alexandra Lamy nous touche au coeur • « Touchées », le téléfilm événement • A. Lamy s'engage contre les violences faites aux femmes • J. Balasko & A. Lamy : Comédiennes de mères en filles • J. Balasko & A. Lamy : Une famille en or • J. Balasko & A. Lamy : le prix du public ! • (Alexandra) Lamy prodigieuse ! • (Alexandra) Lamy qui vous fait du bien • Josiane Balasko dans un chalet à Gstaad • Josiane Balasko au pays des très très riches • Les rôles sur mesure de Josiane Balasko • A. Lamy & J. Balasko ont l'amour des planches • Violences Femmes info: appelez le 3919 • Enfance en danger : appelez le 119 L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy