Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Clair De Lune (2007)

Note moyenne : 4.09/5 (sur 56 notes) Ajouter à mes livres
La compagnie la moins douée de la Terre de Fangh poursuit le rêve de gagner enfin les pièces d'or promises en échange d'une abominable statuette. Seulement, la voix-off l'avait prédit : " Les dangers ne se trouvent pas toujours à l'intérieur des donjons ". La traversée ... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (5)

> Ajouter une critique

Par Nepenthes, le 11 novembre 2012

Nepenthes
    Cette BD poursuit sur la saison 2 des aventures de la compagnie d'aventuriers bons à rien mais chanceux du Donjon de Naheulbeuk ! Après avoir réussi leur quête et gagné leurs niveaux, les voici partis pour retrouver leur mystérieux commanditaire... et en route, ils vont être plongés dans de nouvelles aventures toujours plus rocambolesques !
    Ici, le scénario est parfois légèrement altéré par rapport à la série sonore. Cependant, la BD reste un bon moment de franche rigolade : les répliques fusent, les situations périlleuses ou cocasses s'enchaînent... Sortis du sombre Donjon de Naheulbeuk, on ne pourra que constater que cette bande de bras cassés est aussi ravageuse en intérieur qu'en extérieur !
    Pour les amateurs de la série, ou simplement les amateurs de BD et/ou d'héroïc fantasy qui cherchent quelque chose de pas très sérieux pour passer un bon moment.

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

Par juanilin, le 07 septembre 2008

juanilin
    Je l'ai raté de peu !!!
    Un coffret comprenant une paire de chaussettes, pourtant... A trop hésiter, il m'est passé sous le nez !
    Adaptation en BD (collector, donc) d'une formidable aventure, à l'origine téléchargeable librement en mp3 (www.penofchaos.com). A réserver aux joueurs de rôle et à ceux que les codes de la fantasy ennuient !

• Livres 4.00/5
    Par Skritt, le 25 septembre 2010

Skritt
    Nos chers amis arrivent enfin dans un village où ils croiseront la réplique de Harry Potter, Gargamel ou encore Terminator. Et les déboires continuent en se faisant attraper et attacher à un totem par des hommes-... non je ne vous le dirais pas. Encore beaucoup de rires et d'humour dans ce volume, on ne s'en lasse pas, enfin, je veux dire toujours pas. le graphisme et les couleurs sont toujours aussi beaux.

Lien : http://skritt.over-blog.fr/article-le-donjon-de-naheulbeuk-t4-john-l..

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique