AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de CROCBOOKS




Je suis membre d'un groupe très actif sur Facebook intitulé : "Les passionnés de littérature M/M". le premier tome des aventures d'Adrien English m'a été conseillé par Nathalie Marie. Elle aussi est auteure de romances masculines. J'avais d'ailleurs adoré "Croire"...

Ombres funestes - Adrien English est un policier qui a eu le mérite de me délasser. le personnage principal est un homme bien. Il est foncièrement gentil et honnête et nous ne pouvons que compatir au deuil de ses amis. C'est à lui seul, de trouver les preuves qui le disculperont de ces meurtres.

On ne s'ennuie pas une seconde car monsieur Lanyon a le sens du détail et de la délicatesse mais j'ai noté quelques erreurs de traduction et le trait qui sépare le texte des notes du traducteur m'a parfois dérangé : rien de bien grave !

Cette histoire de vengeance est très bien écrite. J'avais de sérieux soupçons quant à l'identité du coupable. J'ai apprécié le fait qu'elle ne soit pas centrée sur l'attirance qui existe entre Adrien et le mystérieux Riordan.

Je commanderai surement la suite de cette saga en avril !
Commenter  J’apprécie          00







{* *}