Critique de unbrindesyboulette

« le couple d'à côté » tient toutes ses promesses: le lecteur est en présence d'un bon thriller où les temps morts n'ont pas leur place. Il est difficile de dire « un chapitre et je ferme mon livre » tant on est happé par l'histoire, par les chapitres courts, par l'écriture et par l'envie de savoir ce qui est arrivé à la petite Cora. « le couple d'à côté » n'est pas qu'un thriller car il amène de la réflexion par rapport aux secrets dans une famille, aux non-dits… L'histoire connait des rebondissements: les grands-parents sont riches et aiment pas leur gendre; Anne connait une dépression post-partum; la voisine est jalouse et drague ouvertement Marco lors de ce diner; le couple de jeunes parents rencontrent des incompréhensions depuis la naissance de la petite; l'entreprise de Marco a des difficultés financières… Il existe beaucoup de possibilités sur l'enlèvement de Cora et quand on pense connaitre le dénouement, Shari Lapena nous livre une nouvelle intrigue. Que de suspens!! Il faut avoir une sacré imagination pour nous livrer, à nous lecteurs, un tel thriller!!
Lien : https://unbrindesyboulette.w..