AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B00EEAX6BM
Robert Larivière (07/08/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Louis possède une société d'importation et de distribution de produits alimentaires. Depuis quelque temps, il fait face à des ruptures de stock à répétition et ne peut l'expliquer malgré une solide expérience et des systèmes informatiques perfectionnés. Ces ruptures ont des impacts sur les revenus des clients et des vendeurs. France, son épouse, et lui décident de faire des calculs manuels pour les comparer avec ceux générés par l'ordinateur. Surprise, en trois ... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après RupturesVoir plus
Citations et extraits (15) Voir plus Ajouter une citation
— Maman, est-ce qu’il y a une vie après la mort ?
— Je le crois, dit France, mais beaucoup ne le croient pas. S’il n’y avait pas la vie après la mort, la vie des démunis n’aurait pas de sens non plus. Comment expliquer qu’un enfant naisse en milieu défavorisé et meurt de faim s’il n’y a pas quelque chose de bien après la mort ? C’est dur d’expliquer cela, car personne ne revient de l’au-delà pour nous raconter ce qui s’y passe. Nous sommes de passage sur terre. Après la mort, seuls nos esprits survivent. Si ton esprit a été bon sur terre, il sera heureux pour l’éternité.
Commenter  J’apprécie          20
Ils avaient recruté des types frondeurs qui n’avaient peur de rien, couraient les manifestations et s’arrangeaient souvent pour provoquer des dérapages par des actions brutales. Convaincre certaines personnes qu’il valait mieux avoir une organisation solide et des moyens d’attaquer le mal directement à la racine– les entreprises polluantes– n’avait pas été trop difficile. Ils gardaient des contacts privilégiés avec les manifestants et leurs dirigeants et obtenaient ainsi les informations nécessaires à identifier leurs « cibles ».
Commenter  J’apprécie          20
Le monde ne peut se permettre cela. Si nous avons survécu jusqu’à présent, c’est qu’on ne laisse rien au hasard et surtout en tout ce qui touche notre sécurité. La vie de nos enfants et de nos petits-enfants est en jeu.
Commenter  J’apprécie          30
Je ne peux pas vous décrire ce que c’est que de perdre son enfant. C’est l’expérience d’une amputation très douloureuse… Il me manque quelque chose de vital. J’ai donné la vie et on me l’a enlevée…
Commenter  J’apprécie          30
On peut tuer des ennemis pour défendre sa vie ou celle de nos proches et c’était toute la problématique des Brigades Vertes mais on ne peut pas tuer des innocents pour défendre une idéologie.
Commenter  J’apprécie          30

Lire un extrait
autres livres classés : ordinateurVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

quiz sur la guerre des clans

Quel état le nom d'étoile de feu quand il était chat domestique ?

rousti
ruti
rusti
misti

10 questions
9 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *}