L'Archipel (28/10/1998)
4.25/5   8 notes
"Le dialogue savoureux d'un homme et de son chat ! Une façon très drôle et très pratique d'analyser les facettes du comportement félin." Bien-Etre + Santé "A la fois sérieux, humoristique et très bien documenté, ce guide nous livre les clés de la psychologie féline. Et vous aidera à mieux connaître votre matou."
Que lire après Parole de chat !Voir plus
Nous buvons peu, lait ou eau, mais régulièrement. En principe de l'eau fraîche dans un bol mais, tu me connais, je préfère boire dans le creux de ta main l'eau qui surgit au-dessus du lavabo, ou alors laper une bonne flaque boueuse dans le jardin. L'eau de ton papyrus est assez agréable, elle aussi. Ca dépend des jours. Je ne suis pas le seul à avoir mes petites manies en la matière. Tous mes congénères ont les leurs. vous avez bien un nombre incroyable d'eaux minérales.......

Video de Robert de Laroche (1) Voir plusAjouter une vidéo

Robert de Laroche et Jean Michel Labat : Lagune vénitienne
Olivier BARROT présente le livre de Robert de LAROCHE et de Jean Michel LABAT paru aux éditions Casterman "Lagune vénitienne".