EAN : 9782081314900
Flammarion (08/05/2014)
3.68/5   14 notes
4° de couverture :
(Edition source : Flammarion - 05/2014)

« Nous Sommes des millions à nous sentir trahis, à penser : "Je n'ai pas voté pour ça ! Et pourtant, nous sommes des millions à croire encore à la justice sociale et à comprendre que détruire la planète, c'est détruire notre avenir. Des millions à savoir que la haine de l'autre n'a jamais créé un emploi. Nous ne pouvons pas nous résigner. Il existe des solutions efficaces pour s... >Voir plus
Que lire après La grande trahison. Les élites ont abdiqué. A nous de reprendre la mainVoir plus
Même en n'y connaissant rien en économie, j'ai compris l'idée et les solutions apportées par le parti Nouvelle Donne. Il explique simplement les faits, nous montre que nous allons droit dans le mur et apporte des solutions concrètes qu'il faudrait mettre en place très vite. Si le début est assez déprimant, la fin de l'ouvrage donne espoir et cela fait du bien dans les circonstances actuelles (lu en 2014).
Vous aussi vous pensez que le gouvernement vous prend pour un con ? Et bien on va vous dire que oui... disons qu'il ne s'intéresse pas du tout à vous mais simplement à lui...
Je partage tout à fait ce commentaire d'un lecteur :
"Un grand bol d air frais souffle sur la politique francaise avec ce nouveau parti Nouvelle Donne de Pierre Larrouturou.
Le livre se lit tres bien. Je l'ai lu en une nuit tellement l'auteur est intéressant. On y apprend plein de chose sur le PS et notre très cher président de la république. A lire de toute urgence pour reprendre la main "
Nouvelle donne

Videos de Pierre Larrouturou (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Larrouturou
Pierre Larrouturou, fondateur du parti Nouvelle Donne est candidat à la Présidentielle dans le cadre de la "Primaire populaire" portée par un collectif citoyen visant une candidature unique à gauche.
Eurodéputé depuis 2019, Pierre Larrouturou dit vouloir incarner "les solutions concrètes et les méthodes nouvelles" pour "éviter le chaos climatique et social". Quelles solutions propose-t-il ? Quel est son programme ? Comment la gauche peut-elle gagner à la présidentielle ?
La lutte contre le réchauffement climatique est l'un des combats du député Européen. Selon Antonio Guterres, Secrétaire Général des Nations Unies, si l'on ne fait rien pour préserver la planète, nous nous dirigeons vers un réchauffement climatique de 2.7°C. À sept mois de l'élection présidentielle, Pierre Larrouturou défend une candidature commune à gauche.