Éditeur : Dupuis (2004)

Note moyenne : 3.98/5 (sur 41 notes)
Dure, dure la vie d'un gamin de 8 ans !
A priori, c'était une bonne idée, cette manifestation pour la paix organisée par l'école... Est-ce la faute de Cédric si les pancartes distribuées par M. Olivier étaient ridicules ? Si le choix de Nicolas d'Aulnay de Machin-Chose pour lire le discours a provoqué un tollé ? Et si la manifestation a dû finalement être annulée pour cause de bagarre généralisée entre les enfants ? Ce n'est tout de même pas parce que Cédric ... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
YunnlithYunnlith16 juin 2015
"A l'école, mademoiselle Nelly nous a dit qu'il y avait des gens qui arrivaient à faire des faux billets de deix euros."
"C'est vrai, on les appelle des faux-monnayeurs."
"Comment arrive-t-on à voir s'ils sont faux ?"
"Il y a une solution, pépé... Donne !"
"Et à présent ?"
"Tu attends"
*Peu après*
"Pas de problème, pépé, c'était un bon !"
"Comment en es-tu si sûr ?"
"Je suis allé m'acheter une glace. S'il avait été faux, jamais le glacier ne m'aurait rendu la monnaie."
"On s'est encore laissé avoir ?"
"Ca va ! Ca va !"