Critique de AuroreKarelle

Autant j'avais eut du mal avec le tome précédent, autant celui-ci m'a de suite captivée, une enquête originale bien que sanglante. Etant fan de la Nouvelle Orléans et de son folklore vaudau, forcément j'ai été ravie.

Anita est comme toujours au top et drôle. sa relation particulière avec son ami Edouard est tellement hilarante. Je l'ai lu en un jour, je ne pouvais pas arrêter c'était trop prenant et amusant bien que sanguinolent, les passages sont tellement bien écrits qu'on visualise très bien la scène et l'écoeurement des personnages.

Niveau méchant je ne savais pas donner de la tête dans le sens ou il y avait de nombreux personnages antipathiques, on ne sait pas trop qui est vraiment derrière les massacres et je trouve ça plutôt chouette car on fait des hypothèses puis on doute, on en fait d'autre puis on hésite revient à sa première idée, ect. j'aime quand un livre me fait douter comme ça.

Pourquoi n'ai-je pas mis 5/5 me direz-vous et bien la passion pour les vampires de Chicago m'en empêche car je trouve Anita super mais pas autant que cette saga
Lien : https://passionlivresblogblo..