Critique de AuroreKarelle

j'ai adoré ce tome, j'ai beaucoup rit entre le retour de la relation Anita/Jean Claude, La toujours hilarante voire même plus relation entre Anita/Edward et évidemment la nouvelle relation Anita/Richard

Oui toi Eden sans surprise tu n'aimes pas Richard de part sa condition surnat et évidement parce qu'il tourne autour d'Anita mais moi j'aime bien ce nouveau venu qui met du piquant dans la vie d'Anita et si au passage ça peut rendre Jean Claude jaloux dans les tomes à venir ça ne peut etre que drôle

Encore une fois une enquête de police passionnante, réaliste, dégoûtante afin tout ce qui faut pour coller au genre de la saga. J'ai particulièrement aimé aussi l'empathie d'Anita envers son nouveau collègue, si jeune, si inexpérimenté qu'elle veut tellement protéger.

Un petit bémol qui fait que je n'ai pas mis plus pour la nouvelle bande de vampire qui est saoulant sur le long terme et pas trop crédible et je m'en explique, Jean Claude est censé être le maître vampire de la ville et donc super fort hors Alejandro et sa petite bande semble des « surhommes » à côté du maître, j'ai trouvé ça bizarre personnellement. Malgré ce petit détail, un excellent tome pour une très bonne saga.

Hate de voir si le quatre me ravira autant que les autres.
Lien : https://passionlivresblogblo..