EAN : 9782761941921
Editions de l'Homme (01/01/2016)
4.5/5   9 notes
Lola et Oliver se sont toujours félicités de ne pas avoir consommé le mariage qu'ils ont contracté lors d'une folie à Las Vegas. La vérité, c'est que Lola désire Oliver depuis le premier jour.De son côté, Oliver ne peut s'empêcher de songer à ce qu'il n'a pas fait avec Lola quand il en avait l'occasion. Ce n'est pas l'envie de rattraper le temps perdu qui lui manque, mais il ne veut pas courir le risque de gâcher leur belle amitié. Lorsque le roman illustré de Lola ... >Voir plus
Que lire après Irrésistible folieVoir plus
J'ai retrouvé dans ce roman ce qui m'avait plu dans le premier opus du duo Christina Lauren: de l'émotion, des frissons, de l'attachement pour les principaux personnages et une teinte d'humour. Je trouve que c'est un bon roman de ce genre et je trouve convaincante l'histoire d'attirance et d'amour entre deux amis qui n'osent pas trop s'avouer leurs sentiments.

En résumé, il s'agit de l'histoire d'Oliver et de Lola sont devenus de bons amis à la suite d'une rencontre à Las Vegas. En réalité, Lola est folle d'Oliver depuis le premier jour, sentiment qui s'est accentué avec le temps. Puisqu'il a refusé ses avances à Las Vegas, Lola pense qu'Olivier n'est pas intéressé par elle et elle ne veut surtout pas risquer de gâcher une belle amitié en lui dévoilant ses sentiments. De son côté, malgré toutes les filles qui lui tournent autour dans la librairie, Oliver regrette de ne pas avoir répondu aux avances de Lola quand il en avait l'occasion.
Je l'ai adorer comme les autres car il a de l'émotion, des frissons, une teinte d'humour et surtout l'Amour hmmmm. Et j'adore les auteurs car ils savent rencontrer des histoire touchante et aussi hmmmm.

-Donc, Oliver est mon héros. (Elle se tourne vers moi) Mon roc. Mon roc inébranlable. ( Elle fronce les sourcils) Mon exutoire?

-Ta conscience.

-C'est vrai ça! (Lola chuchote et approche la bouche de mon oreille. SI près que mon cœur bat à toute vitesse dans ma poitrine) Ne me quitte jamais.

-Jamais.

Seigneur, j'en suis incapable, je voudrais la prendre dans mes bras pour la protéger de tous les gens hypocrites et avides qu'elle rencontrera forcément.

-Ne me quitte pas, m'avertit-elle en me pointant du doigt.

Je me penche pour embrasser son doigt inquisiteur. Ses yeux s'ouvrent en grands.

-Jamais.
- J'ai été dans tous mes états quand j'ai rompu avec toi. J'avais besoin de comprendre pourquoi. (Je hausse les épaules.) Maintenant c'est le cas.
Il m'embrasse sur le front en acquiesçant. Je lui rappelle :
- Tu as dit que tu savais que nous nous aimerions passionnément. Tu avais raison : je ne m'y attendais pas. Je n'avais jamais ressenti ça jusque-là.
- J'en suis heureux. Je veux être l'amour de ta vie.
Il est tellement massif à côté de moi, il me protège. J'ai envie de quitter ses bras comme de perdre une jambe.
Que se passe-t-il quand l'émotion est trop grande, quand elle occupe toute la poitrine, toutes les veines, tous les membres? Comme si le soleil m'enveloppait jusqu'à me faire éclater de bonheur- me transformant en poussières d'étoiles et en éclats d'obus sur le lit.
Que tout ce qui est bon dans ma vie pourrait s'évanouir, qu'il pourrait me quitter.
Que nous pourrions construire une vie ensemble qui nous serait arrachée devant nos yeux.
que je pourrais me retrouver seule à nouveau, et voir toute ma vie s'effondrer.
Maintenant, il est tout pour moi.
C'est ce qu'on appelle l'alchimie, j'en sis persuadée. Ce sentiment qui nous paralyse et nous transperce, qui me donne l'impression d'être en vie pour la première fois en assassinant des moments qui l'ont précédé. Des souvenirs affadis de ce que je ressentais en étant si loin de lui.

Videos de Christina Lauren (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christina Lauren
If you love the fake dating trope, this is the video for you! Join Lisa London as she takes you through 7 fun romance reads featuring this fan-favorite theme.
Lisa London: https://www.youtube.com/channel/UCeiHoQgsXybl4aT7kYq9fdQ
In this video:
THE DATING PLAN by Sara Desai https://www.goodreads.com/book/show/54326395-the-dating-plan?from_search=true&from_srp=true&qid=¤££¤28HarlequinBooks25¤££¤&rank=1
THE SOULMATE EQUATION by Christina Lauren https://www.goodreads.com/book/show/55692620-the-soulmate-equation?ac=1&from_search=true&qid=ktZAfzCzor&rank=1
FIRST COMES LIKE by Alisha Rai https://www.goodreads.com/book/show/53441133-first-comes-like?from_search=true&from_srp=true&qid=Pk1MIIt6id&rank=1
IF YOU LOVE SOMETHING by Jayce Ellis https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717917_if-you-love-something.html
THE SWEETEST CHARADE by Jadesola James https://www.harlequin.com/shop/books/9780369704429_the-sweetest-charade.html
JUST FOR SHOW by Julie Hamilton https://www.harlequin.com/shop/books/9780369720221_just-for-show.html
THE PERFECT FAKE DATE by Naima Simone https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708434_the-perfect-fake-date.html
***