EAN : 9782761941525
Editions de l'Homme (01/06/2015)
Après avoir passé un week-end aussi dément que jouissif à Vegas, à célébrer l'obtention de son diplôme universitaire, Mia Holland prend la décision la plus folle de sa vie: aller passer l'été en France avec Ansel Guillaume, son séduisant amant de passage. Terrifiée à l'idée de l'avenir sans surprise qui l'attend, elle est résolue à profiter de ce dernier été de liberté pour s'envoyer en l'air le plus souvent possible. Cependant, ce plan sera moins facile à appliquer... >Voir plus
Que lire après Irrésistible mauvais garçonVoir plus
Les Idoles du stade, tome 1 : La courbe parfaite par Burton

Love Game

Emma Chase

4.08★ (3549)

4 tomes

De loin le plus mauvais tome de la série! L'histoire n'est pas crédible du tout, le lecteur n'y croit pas une minute. Il manque surtout de l'émotion dans ce roman, on n'y retrouve que deux crises existentielles parallèles et une attirance sexuelle peu convaincante: pas de quoi bouleverser toute sa vie par un mariage impulsif et un déménagement dans un autre pays!

Déterminé, Ansel ferme la porte et appelle une hôtesse de l’air. Je retombe sur les toilettes, la tête entre les mains.
– Je suis désolé de vous déranger mais mon épouse… (Mon cœur se met à battre plus vite.) La jeune femme qui a des nausées. Son… cycle vient de commencer. Je me demandais si vous aviez… vous savez… Tout est arrivé très vite, elle a dû faire sa valise rapidement et nous étions à Vegas. Je ne sais pas comment j’ai pu réussir à la convaincre de venir avec moi mais, bref, je ne veux pas tout foutre en l’air. Elle a besoin de… Peut-elle, euh… vous emprunter ce qu’il faut* ? (Je retiens un gloussement. J’aurais vraiment aimé voir l’expression de l’hôtesse.) Je veux dire, vous prendre. Pas emprunter, parce que ça ne fonctionne pas comme ça.
– Désire-t-elle des tampons ou des serviettes hygiéniques ? demande poliment la voix de femme.
Oh mon Dieu. Oh mon Dieu. Ça ne peut pas m’arriver à moi.
– Hum… soupire-t-il. Aucune idée, mais franchement, je serais prêt à vous offrir cent dollars pour avoir les deux et ne plus en parler
– Où… où sont Harlow et Lola ?
– Dorrrrrm’. Prrrrrrenn’ ‘ne dou’… répond Oliver avec un accent terrible.
Je grimace à l’Australien.
– Hein ?
– Elles dorment, traduit Finn en riant. Ou elles prennent une douche. (Son accent est encore plus marqué quand il a la gueule de bois.) Je leur dirai que tu es là.
Je lève les sourcils. N’ont-ils pas autre chose à m’annoncer ?
– Et ? je fais en les dévisageant ?
– Et… ? repète Finn.
– On s’est tous mariés ?
Un léger espoir subsiste encore. Il pourrait répondre : Non ! C’était une plaisanterie. Ah ! Ah ! Nous avons gagné ces alliances hors de prix en jouant au black-jack.
Mais, l’air bien moins angoissé que moi, il acquiesce.
– Ouais. Mais ne t’inquiète pas, on va rectifier ça, ajoute-t-il en lançant un regard noir à Ansel, toujours assis devant son petit déjeuner.
– Rectifier ça ?
Seigneur ! Suis-je en train de faire une attaque ?
Théâtral, Finn lève une main, la pose sur mon épaule et m’examine. Je jette un coup d’œil à Ansel. Les yeux de mon… mari (?) semblent pétiller d’amusement.
-Non, ce n'est pas la première fois que nous nous sommes vus, m'interrompt Ansel. Nous nous étions rencontrés un peu plus tôt.

-Non, pas du tout.
Je lui décoche un regard pour le faire taire. Il ne connaît pas le caractère surprotecteur de Lola, moi oui.
-Mais c'était la première fois qu'elle voyait Ansel en boxer, ajoute Finn. Il l'a invité à entrer.
La surprise de peint sur son visage, les sourcils de Lola se relèvent tant qu'ils disparaissent dans ses cheveux.
-Mon dieu, ai-je trop bu? Ce cocktail est-il piégé? s'écrit-elle en regardant son verre fluorescent.
-Oh! ça suffit, je fais irritée. Je ne suis pas entrée. Je n'ai pas accepté les bonbons de l'inconnu canon même si j'en avais très envie. Il n'y qu'à le regarder! Et tu devrais le voir sans T-shirt...
J'attends sa réaction à ma provocation. Ansel continue de boire son cocktail, radieux:
-Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là. C'est fantastique.
– Tu es la plus belle fille que j’aie eu l’occasion de rencontrer. Et tu es intelligente. Question rapide : tu sais jongler ? – Non, je fais en riant. – Quel dommage, réplique-t-il en souriant, les yeux rivés à ma bouche. Je dois encore rester en France un moment, six mois tout au plus. Tu devrais venir avec moi pour nous donner le temps d’acheter une maison aux States. Je t’apprendrai à jongler. – Je ne connais même pas ton nom de famille ! je m’exclame, incapable de réprimer un fou rire. Parler de leçons de jonglerie et de cohabitation est un peu prématuré ! – Mon nom de famille est Guillaume. Mon père est français, ma mère américaine. – Gee quoi ? Je serais incapable de l’épeler ! Je ne saurais même pas dire par quelle lettre commence ton nom, je fais en roulant des yeux. – Ce n’est pas difficile, je t’apprendrai. (Sa fossette se creuse.) Tu devras bientôt signer tes chèques de ton nouveau nom, n’oublie pas.
... Manifestement amusé par notre hilarité, il nous examine, le sourire aux lèvres. Deux types se tiennent derrière l'inconnu, ils lui parlent avec animation, mais lui ne me quitte pas des yeux. Peu à peu, son sourire d'élargit.
Désorientée, je réalise qu'il m'est impossible de détourner le regard. En même temps normal, c'est l'inverse qui se produit toujours. Mon cœur bat plus fort, je devrais me sentir mal à l'aise, pourtant il n'en est rien. Et si je fixais mon verre pour changer ? Je ne suis pas du genre à dévisager les inconnus, encore moins de sexe masculin. Je ne suis pas non plus du genre à engager facilement la conversation. Je respire à peine.
Mais ce soir, sûrement à cause de l'alcool, j'articule, les yeux dans les yeux du type sexy, "salut".
Il me répond de même, se mord le coin des lèvres -waouh, il devrait faire ça tous les jours du reste de sa vie.

Videos de Christina Lauren (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christina Lauren
If you love the fake dating trope, this is the video for you! Join Lisa London as she takes you through 7 fun romance reads featuring this fan-favorite theme.
Lisa London: https://www.youtube.com/channel/UCeiHoQgsXybl4aT7kYq9fdQ
In this video:
THE DATING PLAN by Sara Desai https://www.goodreads.com/book/show/54326395-the-dating-plan?from_search=true&from_srp=true&qid=¤££¤28HarlequinBooks25¤££¤&rank=1
THE SOULMATE EQUATION by Christina Lauren https://www.goodreads.com/book/show/55692620-the-soulmate-equation?ac=1&from_search=true&qid=ktZAfzCzor&rank=1
FIRST COMES LIKE by Alisha Rai https://www.goodreads.com/book/show/53441133-first-comes-like?from_search=true&from_srp=true&qid=Pk1MIIt6id&rank=1
IF YOU LOVE SOMETHING by Jayce Ellis https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717917_if-you-love-something.html
THE SWEETEST CHARADE by Jadesola James https://www.harlequin.com/shop/books/9780369704429_the-sweetest-charade.html
JUST FOR SHOW by Julie Hamilton https://www.harlequin.com/shop/books/9780369720221_just-for-show.html
THE PERFECT FAKE DATE by Naima Simone https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708434_the-perfect-fake-date.html
***