Un roman du Bastion Club tome 7 sur 9
Ada éditions (01/06/2013)
Un brin extravagants et indéniablement courageux, les gentlemen du Bastion Club ont vécu des aventures un peu partout. Mais ce sont leurs exploits chez eux qui pourraient s'avérer les plus risqués de tous tandis qu'ils cherchent à atteindre une cible insaisissable: l'épouse idéale. Dans un moment d'imprudence, Gervase Tregarth, sixième comte de Crowhurst, jure qu'il épousera la prochaine lady qualifiée qui croisera sa route. Cloîtré dans son château ancestral des Co... >Voir plus
Que lire après Un roman du Bastion Club, tome 7 : Au-delà de la séductionVoir plus
— Très bien, dit-il.
Les trois filles se redressèrent. Jamais elles ne l'avaient vu se mettre en colère, mais elles le connaissaient assez bien pour sentir le changement.
Le ton froid, égal et monocorde, il déclara :
— Comme vous êtes si convaincues qu'une lady convenable existe dans les alentours et qu'une telle lady du coin ne constituera aucune menace réelle pour vous, je vais faire un marché avec vous. Je ne retournerai pas à Londres pendant les trois prochains mois, pas avant que la saison commence. Et je jure par tous les saints qu'à partir de cet instant, j'épouserai la première lady que je rencontrerai — convenable quant à son âge, sa naissance et son rang, son tempérament, sa compatibilité et sa beauté. En échange, vous trois accepterez cette lady sans contredit.
Il soutint leur regard, le sien restant aussi froid que de la pierre.
— Et vous ne céderez plus à aucun comportement visant à influencer mes décisions, ou ma vie, d'aucune manière.
Il s'arrêta, puis dit :
— Voilà le marché. Vous l'acceptez ?
— Qui a dit que tomber amoureux était simple ?